[Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant
Fermé
vashvador
Messages postés
5
Statut
Membre
-
adrien02320 -
adrien02320 -
Bonjour tout le monde
Vous allez bien?
Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge)
j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème :
- Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire...
J'ai une ds lite
le jeu original pokemon
et l'action replay rouge mis a jour.
merci de vos aides.
Vous allez bien?
Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge)
j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème :
- Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire...
J'ai une ds lite
le jeu original pokemon
et l'action replay rouge mis a jour.
merci de vos aides.
A voir également:
- [Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
217 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aparemment apres il fo faire un code tu vas dans les autres herbes en maintenan L apres ya le poké ke tu cherches ki est la
une question slvp j'ai mis les code de diamant mais je l'ai ai pas tous il me manque toute les baies 999 et les objets 999 pouvez vous me dire pourquoi
o debu du jeu le prof vous donne arcus si vous aver fais evoluer votre 1 pokemon et pas besoin d'action replay et c'est vrais
c un peu dure a croire mais a faire aussi , faire monter des pokémons jusquo niv 16 avec des pokémons niveau 1, 2 ,3 bin bonne chance
Salut bien ecoutez , moi je vien d acheter l action replay rose a micromania , juste un truc , jai deja eu une action replay , ca ne fonctionne pas de la meme maniere celle que je vien d acheter : il n y a pas de liste de pokémon par exemple , et il ya quant on choisi le jeu , la version , par exemple tu as Pokémon Diamand(FR) , Pokémon perle ( FR ) ou ( DE ) ou (SP) etc .... donc voila , j arrive pas a faire fonctionner les codes , je sais pas trop comment faire je suis un peu perdu , je ne sais pas si jai besoin de mettre un code pour reconnaitre la version puisquelle est préciser , si je dois le mettre repondez moi silvouplez et expliquez moi comment faire :( je suis vraiment perdu desoler ! Merci d avance !!
TheoXx
TheoXx
comment tu fé pour mettre té codes de l'action replay sur ta ds ?????????????????????????? par exemple : o menu de té codes, tu choisi par exemple les masters ball et quelques baies,(tu appui sur A pour les choisir) et la tu fé koi ??????????????????????????????????????????
REPONDEZ VITE SIL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REPONDEZ VITE SIL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!