[Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant
Fermé
vashvador
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2007
-
8 déc. 2007 à 21:49
adrien02320 - 9 mai 2009 à 14:08
adrien02320 - 9 mai 2009 à 14:08
A voir également:
- [Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant
- Action - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
217 réponses
j'ai exactement le même problème,juste un truc ,je suis à bout de force a chercher comment faire pour ma mise à jour, car:-il dise en anglais(en appuyant sur l'îcone de la carte)que la mise à jour est actuellement indisponible(j'ai la version action replay rouge 1.60)HELPE
l'action replay ne me lis pas POKEMON diamand (FR) il dise :''carte incconu'' helpe me ,ou dois-je faire la mise à jour l'icone DS ou l'icone de la carte???????
l'action replay ne me lis pas POKEMON diamand (FR) il dise :''carte incconu'' helpe me ,ou dois-je faire la mise à jour l'icone DS ou l'icone de la carte???????
Moi mon probléme ces que quand il dise d'inserer le jeu il me mette version inconne , et avec animal crossing mariokart etc ... sa marche et quand je met pojkemon diamant je choisis l'options pour mettre les codes et ben tous d'abord je doit selectionner mon jeu est mon jeu est deja dans le slot ds et avec animal crossing je selectionne direct mes code .
Merci au premier qui m'aidera (je lmui echangerai darkrai shaymin et arceus shineys level 100)
Merci au premier qui m'aidera (je lmui echangerai darkrai shaymin et arceus shineys level 100)
Moi, mon problème, c'est que j'arrive pas a avoir les nouveau codes, j'ai le meme Action Replay que vous donc s'il vous plait, aidez-moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai par contre g un prob de WI-FI g la N9uf box ceux lui qui m'aide et qui y arrive je l'aide avec son AR!!!
et maintenan g un prob de AR a peine j'allume la DS plante qui pourez maider??? SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes oui sa detruit pas le jeux dsl sinon il norer pas fais l'action replay les mec dsl ses toi qui te debrouille mal pfff va las bon otrement jme presente le maitre pokemon de laction replay et de diament et perle bsoin dinformation pas de blemusse aller jatten hehe je peut traverser les mur les centre pokemon et je peut cloner les pokemon legendaire sen connection CWI f je lincarnation tous niv 100 n aller jattend
nomer/: antoine tricoire
nomer/: antoine tricoire