NFS PRO STREET AIDER MOI SVP

Fermé
psycoludo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 8 déc. 2007 à 22:09
 ABDOU - 23 juin 2008 à 17:24
Bonjour,

quand je lance mon jeux j ai un probleme avec punkbuster et je revient direct sur le bureau.
j ai pourtant fait la mise a jour mes sa me dit :

no master query sent - dns has not yet resolved for master7.evenbanlance.com

qui a deja eu le probleme et conné une solution aider je peu meme pas jouer avec mon jeu depuis que je les. merci de vos reponses.
PS:j ai une bonne config pour les jeux et sa ne vien pas de sa mes de punkbuster(qui a deja ete mis a jour avec PB setup.exe).
A voir également:

14 réponses

boudrar Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 29
8 déc. 2007 à 22:26
moi aussi j'est un pb avc ,
on me montre une erreure : unable to find technique skid in shader fx\worlddecal.efx

!!!
1
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
8 déc. 2007 à 22:28
Salut,

Tu devrais donner plus de détails. J'ai joué ce jeu en solo, et je sais que ça a installé Punkbuster par l'install du jeu, mais j'ai jamais eu a installer, mettre a jour, etc ce punkbuster. Toi, essaie-tu de jouer solo, ou en ligne?

Je constate que ce serveur, master7.evenbanlance.com, n'est pas en ligne (sur internet), suite à une commande PING que j'ai fait de chez moi: >ping master7.evenbanlance.com, qui a retourné:
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte master7.evenbanlance.com. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.

Donc si mon ping ne fonctionne pas, et que ton jeu cherche ce serveur et qu'il ne peut pas non plus résoudre ce nom (puisqu'il n'existe pas), deux possibilités:

1) Soit leur serveur est hors ligne et le l'adresse a laquelle ton jeu ou punkbuster veut se connecter est bon. Dans ce cas, ça pourrait ne pas fonctionner aujourd'hui, mais fonctionner sans problème demain...

2) Soit il y a une erreur dans l'adresse du serveur utilisée par punkbuster ou par NFS. Dans ce cas on parle d'une patch de NFS ou de punkbuster, mais moi en tous cas, j'ai joué solo sans rien patcher.

Je sais que ca doit pas t'aider bin bin, mais bon pour plus d'aide il faudrait plus de détails de ta part.

Bonne chance!

Kaddict.
0
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
8 déc. 2007 à 22:30
Cher boudrar,

Ton problème semble relié à l'aspect vidéo du jeu. Les shaders sont utilisés par la carte vidéo (donc par le driver vidéo) pour l'affichage. Parce contre je n'y connais rien et je ne saurais te dire s'il manque un fichier dans ton jeu ou quoi que ce soit, mais perso je tenterais une mise à jour au dernier pilote vidéo. Bonne chance à toi aussi!

Kaddict.
0
boudrar Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 29
8 déc. 2007 à 22:40
TT mas pilotes son a joue ( cart graphique+son) !!
é l'installation je l'ai refait 2 fois !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
8 déc. 2007 à 22:52
Quelle est ta carte vidéo?
MINIMUM requis: 128 Mo avec Pixel Shader 2.0 (AGP et PCIe uniquement)
0
boudrar Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 29
9 déc. 2007 à 13:14
J'ai une ATI readon 9250 ( 128 )
0
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14 > boudrar Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
9 déc. 2007 à 18:22
Salut boudrar,

Malheuresement, tu dois mettre à jour ta carte vidéo....physiquement. En effet, un 9250 supporte les shader 1.4 mais pas 2.0, et ce jeu supporte 2.0 et + alors pas de chance. Je te conseille une ASUS EAX1950 PRO ou si t'as les moyens, une 8800 GT de bonne marque, ASUS BFG etc.

Bonne fin de journée!

et a tous ceux qui ont le probleme de "skid" sur le fichier shader... vous avez défénitivement besoin d'une nouvelle carte vidéo. désolé.


Kaddict.
0
psycoludo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 2
9 déc. 2007 à 09:00
salut au faite c est meme pas au serveur que sa fait sa mais c est carement des que j arrive a la pas d accueil du jeu ou c est marquer carier solo ect ect ... des que cette pasge s affiche mon jeu revient au bureau et donne un message d erreur comme j avait expliquer a mon premier poste PS: HELP ME PLEASE ;)
0
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
9 déc. 2007 à 18:19
Salut psy,

Sérieux j'ai joué à ce jeu et mon jeu s'ouvre sans "parler" a ce serveur, puisque moi non plus je peux pas rejoindre ton serveur en ping... donc si mon jeu n'a pas besoin de ce serveur je comprend pas pourquoi le tien en aurait besoin... tenterais tu un mauvais crack? :-P

Perso j'aimerais t'aider mais je ne sais quoi répondre.

Kaddict.
0
bilbil78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 22:14
salu

donc dapres sque j'ai compri si tu a une ati 9250 128 mb nfs pro street ne fonctionnera jamais meme avec une mise a jour des pilote ou otre esque qelqun pouré me repondre pleaaazee merci
0
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
18 déc. 2007 à 02:39
si elle a pas la bonne version des shader, 2.0 ou plus, non.
0
Slt !! j'ai eu lme meme probleme. Ma carte graphique est trop vieille pour le jeu :S
Si quelqu'un peux me conseiller pour en acheter une nouvelle bien performante caserait sympa ;)
0
J'ai le même problème que "boudar"cepandant il me demande NET FRAMEWORK c'est quoi ça?
0
j ai nfsprostreet mai je ne pe pas i joué en fete il se lance on arrive a la page d accuiel je fais carriere nouvelle sa me mais la sinematique sa charge et sa me remais au bureau :(
0
combien ca coute une carte graphique 8800 gt
0
salut.... mon pc s'éteint définitivement aprés une demi heure de jeu de nfsps je ne sais pas pourquoi, svp si quelqu'un a le meme probleme qu"il me le dis,
ma configuration:
carte graphique: ATI ( 512)
RAM: 1024
aidez moi svp,
Merci d'avance
0
boudrar Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 29
22 juin 2008 à 23:10
ton PC Chauffe !

!

Trouve toi une bonne Ventilation !! a ssate !
0
ygdrasssiill
22 juin 2008 à 13:14
coucou moi je n'aime pas tricher je prefere finir un jeu normalement sans triche ces ca la grande force des jours lol moi jai juste un probleme en maxi defi,sprint,ou grip jecrase tout le monde avec je le signale dans ma derniere course contre ryo un tour davance.... mai moi mon point faible ces le DRIFT
jaimerais dc savoir quelle es la meilleure voiture avec les reglage a faire car je fais tjs 2700 points environ mai jamai au dessu de 3000 aidez moi sil vou plait je veu battre ce ryo grrrr
0
ca a na pas mrché mais merci comme meme BOUDRAR
0