[Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant

Fermé
vashvador Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 21:49
 adrien02320 - 9 mai 2009 à 14:08
Bonjour tout le monde
Vous allez bien?

Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge)
j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème :

- Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire...

J'ai une ds lite
le jeu original pokemon
et l'action replay rouge mis a jour.

merci de vos aides.
A voir également:

217 réponses

nn je suis pas un vantard je sais utiliser l ation replay mieu que toi en tout cas
0
moi sans disque et sans cable usb j ai rentrer le code que je voulait alors pokémania le noob va te coucher
0
c pas pokémaniac c pokénoob xd
0
qui veut apprendre a utiliser son ar un peu mieux ? car comme les ancien action replay on peut rentrer le code que vous désirez sans disque ni mise a jour de l ar si vous savez deja comme on fait ne dites rien et si vous savez pas demander c assez simple a comprendre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon equipe :
lugia nivo 100
mewtwo nivo 100
ho-oh nivo 100
arceus nivo 100
dracaufeu nivo 100
tortank nivo 100
et dans mon pc g :
entei, raikou, suicune nivo 100
electhor, sulfura, artikodin nivo 100
darkrai, manaphy, mew, regigigas, phione, heatran, deoxys, groudon, kyogre, jirachi, celebi, tyranocif
shaymin, motisma, dialga etc ... et biensur tous nivo 100
Salut
0
ouah la team de ouf :D
0
T'échanges quelque chose ?? Je veux bien ton ho-oh. Tu sais cloner ?
0
goku > pokémaniac
5 août 2008 à 19:28
bon ok dsl pour les insultes sur ta pauvre petite maman : D ( le prend pas mal ) elle i est pour rien : D c vrai j i suis aller un peu fort u_u dsl et dit a ton frere que je m excuse aupres de lui aussi ok ?
0
pokémaniac > goku
6 août 2008 à 18:43
euh...pour te dire mon ptit frere il va jamais sur internet donc celui qui s'apelle frere de scrhizo je le connais pas mais bon...ce sera un peu dure d'oublier sa mais bon moi aussi je dois m'excuser.
0
goku > pokémaniac
19 août 2008 à 16:18
ok comme ça on est quitte ^^
0
jacky du blède
7 août 2008 à 16:57
si fait gaffe ton jeu va éxploser dans ta ds et sa va te bruler les mains ^_^!
Non aucun risque pour le jeu,juste pour la sauvegarde.
et si vous avez besoin d'aide ou de codes je suis la^^
0
lol ya des actions replay qui sont 1,5 d'autre ya un autre nombre, il représente quoi ce nombre ?
0
il fo qe tu apui sur l + r + select va dan la nature tu rencontrera le pokemon choisi
0
avec l'action replay
0
ou vous acheter les action replay ??dites moi bandes de tricheur
0
Alors ?
0
MazePokéé
18 mars 2009 à 19:08
Chez micromania
0
Dans les magasins de jeux vidéos futur tricheur
0
bonjour tous le monde !

est-il possible d'utiliser l'action replay avec le jeu pokémon version perle ==> version téléchargé
donc (jeu sur carte mémoire puis carte mémoire dans carte NDS) !!
0
bin oui si tu le branches sur l'ordi (enfin je crois)
0
essaie d'appuyer sur select au moment de rentrer ds les herbes ou bien L + R . Pour moi ça ne peut être que ça. Pour certain code, il faut que tu appuies sur certain bouton.... bref ! bonne chance à toi !
0
ok merci c'est sympa tu peux me donner ton code ami et ton addresse email stp !!
0
trunks du futur Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
12 août 2008 à 15:37
je te la donnerai celement si tu me dit comment avoir electacle
0
Tu vas dans le Parc Safari de la version Rubis ou Saphir et tu essaye de capturer un pikachu avec l'objet Balle Lumière (c'est obligatoire) et ensuite tu le transphere sur pokémon diamant ou perle.tu le fait accoupler et il y a beaucoup de chance ( 9/10 on va dire ) que ton Pichu est éléctacle.
0
mintenant tu me pass tn email et surtout tn code ami stp
0
yoré pas dotre moyen de lavoir électacle ?
0
ya évidement dotre moyen mais jte di cell ke je coné
0