[Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant

Fermé
vashvador Messages postés 5 Statut Membre -  
 adrien02320 -
Bonjour tout le monde
Vous allez bien?

Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge)
j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème :

- Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire...

J'ai une ds lite
le jeu original pokemon
et l'action replay rouge mis a jour.

merci de vos aides.
A voir également:

217 réponses

goku

nn je suis pas un vantard je sais utiliser l ation replay mieu que toi en tout cas
0
goku

moi sans disque et sans cable usb j ai rentrer le code que je voulait alors pokémania le noob va te coucher
0
goku

c pas pokémaniac c pokénoob xd
0
goku

qui veut apprendre a utiliser son ar un peu mieux ? car comme les ancien action replay on peut rentrer le code que vous désirez sans disque ni mise a jour de l ar si vous savez deja comme on fait ne dites rien et si vous savez pas demander c assez simple a comprendre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dialga du 16

mon equipe :
lugia nivo 100
mewtwo nivo 100
ho-oh nivo 100
arceus nivo 100
dracaufeu nivo 100
tortank nivo 100
et dans mon pc g :
entei, raikou, suicune nivo 100
electhor, sulfura, artikodin nivo 100
darkrai, manaphy, mew, regigigas, phione, heatran, deoxys, groudon, kyogre, jirachi, celebi, tyranocif
shaymin, motisma, dialga etc ... et biensur tous nivo 100
Salut
0
goku

ouah la team de ouf :D
0
pokémaniac

T'échanges quelque chose ?? Je veux bien ton ho-oh. Tu sais cloner ?
0
goku > pokémaniac

bon ok dsl pour les insultes sur ta pauvre petite maman : D ( le prend pas mal ) elle i est pour rien : D c vrai j i suis aller un peu fort u_u dsl et dit a ton frere que je m excuse aupres de lui aussi ok ?
0
pokémaniac > goku

euh...pour te dire mon ptit frere il va jamais sur internet donc celui qui s'apelle frere de scrhizo je le connais pas mais bon...ce sera un peu dure d'oublier sa mais bon moi aussi je dois m'excuser.
0
goku > pokémaniac

ok comme ça on est quitte ^^
0
jacky du blède

si fait gaffe ton jeu va éxploser dans ta ds et sa va te bruler les mains ^_^!
Non aucun risque pour le jeu,juste pour la sauvegarde.
et si vous avez besoin d'aide ou de codes je suis la^^
0
pokémaniac

lol ya des actions replay qui sont 1,5 d'autre ya un autre nombre, il représente quoi ce nombre ?
0
dirtyhouse

il fo qe tu apui sur l + r + select va dan la nature tu rencontrera le pokemon choisi
0
pokémaniac

avec l'action replay
0
pokebigboss

ou vous acheter les action replay ??dites moi bandes de tricheur
0
pokémaniac

Alors ?
0
MazePokéé

Chez micromania
0
pokémaniac

Dans les magasins de jeux vidéos futur tricheur
0
pokésousou

bonjour tous le monde !

est-il possible d'utiliser l'action replay avec le jeu pokémon version perle ==> version téléchargé
donc (jeu sur carte mémoire puis carte mémoire dans carte NDS) !!
0
pokémaniac

bin oui si tu le branches sur l'ordi (enfin je crois)
0
peu importe

essaie d'appuyer sur select au moment de rentrer ds les herbes ou bien L + R . Pour moi ça ne peut être que ça. Pour certain code, il faut que tu appuies sur certain bouton.... bref ! bonne chance à toi !
0
pokésousou

ok merci c'est sympa tu peux me donner ton code ami et ton addresse email stp !!
0
trunks du futur Messages postés 45 Statut Membre

je te la donnerai celement si tu me dit comment avoir electacle
0
pokésousou

Tu vas dans le Parc Safari de la version Rubis ou Saphir et tu essaye de capturer un pikachu avec l'objet Balle Lumière (c'est obligatoire) et ensuite tu le transphere sur pokémon diamant ou perle.tu le fait accoupler et il y a beaucoup de chance ( 9/10 on va dire ) que ton Pichu est éléctacle.
0
pokésousou

mintenant tu me pass tn email et surtout tn code ami stp
0
pokémaniac

yoré pas dotre moyen de lavoir électacle ?
0
pokésousou

ya évidement dotre moyen mais jte di cell ke je coné
0