[Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant

Fermé
vashvador Messages postés 5 Statut Membre -  
 adrien02320 -
Bonjour tout le monde
Vous allez bien?

Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge)
j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème :

- Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire...

J'ai une ds lite
le jeu original pokemon
et l'action replay rouge mis a jour.

merci de vos aides.
A voir également:

217 réponses

y

Comment obtenir un action replay a installer sur l ordinateur!silvous plait! repondez moi si vous savez quoi me répondre!
0
Nicolas M.

Lis bien et traduis bien tes codes AR et tu sauras ! Le nom du code se finit par : (Hold Select). J'ai moi-même eu des problèmes avec ça, n'appuyant sur Select qu'au début du combat. Marche dans les hautes herbes avec le code activé et en appuyant sur Select. Garde-le appuyé jusqu'à voir le Pokémon et normalement, le code aura fonctionné !
0
kevin

c po moi trunks du futur
0
lol147258369azerty

ou faut-il tapper les code dans pokémon diamant et perle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pikachoutte

Bonjour,

J'ai acheté un Action Replay lundi, et j'ai beau lire la notice, pas moyen d'arriver à faire un code sur mon jeu Pokemon Perle.

Je mets l'Action Replay, j'allume la DS, je retire la cartouche, je la remplace par mon jeu, l'Action Replay le reconnait mais sur l'écran tactile pas moyen d'appuyer sur quoi que ce soit à part le gros bouton Start. Rien ne se passe lorsque j'essaie sur l'étoile verte ou la petite clé des options.

Quelqu'un pourrait me dire quelle manip j'aurai oubliée et qu'il faut réaliser pour que je puisse enfin faire marcher le tout svp ?

Merci d'avance ^^
0
mégapalkia

Bonjour j'aimerais savoir où est ce qu'on peut on acheter des Action Replay?
0
kev

on les trouves dans les magasins jeux vidéo comme micromania
0
mégapalkia

ok merci c sympa en plus il y en a un a proximité de chez moi.
0
toto poké

g bessoin d'avoir des code pour pokémon diamant.

je vé avoir l'action replay et je voudrais avoir des code.

merci d'avance.
0
toto poké

Bonjour a tous

je vaus avoir l'action replay et je voudrais avoir des code svp

merci d'avance
0
christopher

moi g 3groudon shiney level 100
0
jan

je voudré des codes svp car je suis bloqué a rivamar pour la panne de courrant alors si quelqun pouvez m'aidais se serais hyper simpas
0
stiv974 Messages postés 4 Statut Membre

salut moi c stevy je cherche ho-ho kiogre ou mew je l'échenge contre lugia (diagla niv100) mewtwo groudon rayquaza
code : 1160 9710 9138
0
lulu

voila j ai les codes action replay et j ai tout effacer sans faire expres et comment remettre les codes dessus
0
lulu

puije savoir comment mettre des codes sur l actoin qui est conecter au pc
0
the-game

c est parce que il faut les capturez juste après en allan dans lherbe en maintenant l
0
Starligth

Pour que tu trouve ton pokemon va dans l'herbe en press Select enfin je pense
0
fre

il faut aler dans les aute erbe apré avoir taper le code
0
Utilisateur anonyme

comment avoir tous les pokémons dans la boite (dans le PC quoi) car dans la national dex j ai tous les pokémons et grace au code il ya une pokéball a coté pour dire que je l ai capturer mais ca ne marche pas quand je vais au pc il y sont pas pourquoi dite svp!!!!
0
258123456789

comment avoir la carte action replay svp merci davance @+
0
D3-NRV

tu l achete a la fnac 1er etae
0