[Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant

Fermé
vashvador Messages postés 5 Statut Membre -  
 adrien02320 -
Bonjour tout le monde
Vous allez bien?

Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge)
j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème :

- Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire...

J'ai une ds lite
le jeu original pokemon
et l'action replay rouge mis a jour.

merci de vos aides.
A voir également:

217 réponses

bywinernos

Va ici : http://us.codejunkies.com/Default.aspx
0
pokemaniac

ouais junkies
0
pokemaniac

ok
0
picchu

svp aider moiii c ou ou on rentre le "precurseur" ?????
besion daide le plus vite possible sinon je vais exploser !!!!!!!
0
trunks du futur Messages postés 45 Statut Membre

ton code tu le met dans une action replay que tu achete
et ensuite tu rentre les codes et lorsque c'est fait tu fait les manipulation dans le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

c surtout de la triche
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c peut etre un faux
0
Werkey

En fait dsl de mon retard mais c'est parce qu'il vont pas dans ton pc les pokémon, il vont dans l'herbe et le prob. c'est qu'il fau du temps pour les trouver (30sec.)
merci ^^
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

pour koi ?
0

quelqun peut faire un arceus pour moi ?
0

merci c sympa lol
0
naruto9876 Messages postés 6 Statut Membre 1

En réponse à vashvador:
Bonjour tout le monde
Vous allez bien?

Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge)
j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème :

- Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire...

J'ai une ds lite
le jeu original pokemon
et l'action replay rouge mis a jour.

merci de vos aides.

C'est simple:
pendant que vous vous balader dans les hautes herbes, appuyer sur SELECT puis continuer à vous balader dans les hautes herbes. Vous devrez tombée sur le pokémon choisi ^o^
0

yas des codes ou ils disent pas ce qu'il faut faire
0

evenement nitendo le 15 à 12h42 !!
0
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

pas besoin d'aller sur le site de la première reponce

a tu acepté la configuration cheat de ton action replay rouge
0
diagla999

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
GRACE a blondinet gé arceus brian et arceus normale en 3 fois MMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIi
0
diagla999

mais je suis pa content car sa eté tro simple de l avoir il a raison
0
diagla999

enparlant d arceus faite le générateur poékmon de blondiné et vous pouvé avoir plein d arceus
0

bref c de la triche
0
kyogre

pour lactivé il fau que tu jete des mater ball (normalemen ten a 493) jusqa que ten é le nombr egal o numero du pokemon (ex:493pour arceus) etque taille dans les autes erbes en restan apuillé syr L etR
0
poaz987

moi jarive ap a entré les code
0