[Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant
Fermé
vashvador
Messages postés
5
Statut
Membre
-
adrien02320 -
adrien02320 -
Bonjour tout le monde
Vous allez bien?
Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge)
j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème :
- Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire...
J'ai une ds lite
le jeu original pokemon
et l'action replay rouge mis a jour.
merci de vos aides.
Vous allez bien?
Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge)
j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème :
- Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire...
J'ai une ds lite
le jeu original pokemon
et l'action replay rouge mis a jour.
merci de vos aides.
A voir également:
- [Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
217 réponses
ton code tu le met dans une action replay que tu achete
et ensuite tu rentre les codes et lorsque c'est fait tu fait les manipulation dans le jeu
et ensuite tu rentre les codes et lorsque c'est fait tu fait les manipulation dans le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait dsl de mon retard mais c'est parce qu'il vont pas dans ton pc les pokémon, il vont dans l'herbe et le prob. c'est qu'il fau du temps pour les trouver (30sec.)
merci ^^
merci ^^
En réponse à vashvador:
C'est simple:
pendant que vous vous balader dans les hautes herbes, appuyer sur SELECT puis continuer à vous balader dans les hautes herbes. Vous devrez tombée sur le pokémon choisi ^o^
Bonjour tout le monde Vous allez bien? Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge) j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème : - Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire... J'ai une ds lite le jeu original pokemon et l'action replay rouge mis a jour. merci de vos aides.
C'est simple:
pendant que vous vous balader dans les hautes herbes, appuyer sur SELECT puis continuer à vous balader dans les hautes herbes. Vous devrez tombée sur le pokémon choisi ^o^
pas besoin d'aller sur le site de la première reponce
a tu acepté la configuration cheat de ton action replay rouge
a tu acepté la configuration cheat de ton action replay rouge
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
GRACE a blondinet gé arceus brian et arceus normale en 3 fois MMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIi
GRACE a blondinet gé arceus brian et arceus normale en 3 fois MMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIi