[Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant
Fermé
vashvador
Messages postés
5
Statut
Membre
-
adrien02320 -
adrien02320 -
Bonjour tout le monde
Vous allez bien?
Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge)
j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème :
- Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire...
J'ai une ds lite
le jeu original pokemon
et l'action replay rouge mis a jour.
merci de vos aides.
Vous allez bien?
Donc voilà, j'ai acheté le jeu pokemon vers. diamant et l'action replay (de couleur rouge)
j'ai testé vite fais avec le jeux pokemon j'ai un petit problème :
- Je n'arrive pas a faire apparètre les pokemon que j'ai préalablement choisi dans le menu de l'Action replay (j'ai regardé dans mon pc et dans la nature), mais pour les objs en revenche tout vas bien ils sont bien pris en charge et sont dans mon inventaire...
J'ai une ds lite
le jeu original pokemon
et l'action replay rouge mis a jour.
merci de vos aides.
A voir également:
- [Action replay DS lite] Pokemon vers. Diamant
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
217 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dzl mon ordi a beugé il voulai plu redémaré
- eskeuu ta un simiabraz ou un chimpenfeu
- tu ve bien faire un petit comba vite fai pour voir skeuu ta/pren des pokémon o lvl moin de 38 stp ou 38 moi g ke sa
- voila c tout/choisi skeu tu ve fair e tdone une heure stp c kan tu
- eskeuu ta un simiabraz ou un chimpenfeu
- tu ve bien faire un petit comba vite fai pour voir skeuu ta/pren des pokémon o lvl moin de 38 stp ou 38 moi g ke sa
- voila c tout/choisi skeu tu ve fair e tdone une heure stp c kan tu
moi j avais dialga tortera lucario makcogneur alakasam et etouraptor mais j ai recommencer
pour avoir deux pokemon du debut echange le tien apres tu recommence toute ta partie et tu reechange un autre contre le tien.
pour avoir deux pokemon du debut echange le tien apres tu recommence toute ta partie et tu reechange un autre contre le tien.
alor enféte je sui un des fils des gars qui a cré ce jeu et si tu ve le pokémon que tu as rentrer il fot aller dan les herbe en cliqant sur select et le pokémon demander aparétra mai il fo metre laction replay et actioner les codes demander voila.