Dalle lcd cassé

break 24 -  
 mathieu -
Bonjour,

j'ai ma dalle lcd qui est cassé ça fait 5 mois que mon pc portable est en attente et que cette dalle ne vient toujours pas pfff....

j aimerai enlever l écran principale et rajouter un écran de bureau en connection apparament ça ne marche pas existe t il un moyen que l ordi reconnaise l écran de bureau sans l écran principale ?????

j espere le vendre par la suite

la ref de mon pc portable c un Packard Bell Easynote SW85-013

6 réponses

break 24

hum peut etre..

mais il y a pas un cable qui existe pour ça ou ça donne l impression au pc que l écran principale est présent
0
break 24

oui mais le but de la manoeuvre c que en faite l ordi sera devenu un pc de bureau on retire l ecran principale et on le remplace par un écran de bureau c tout.

mon ordi est chez un informaticien c lui qui ma dit que ça marché pas sans l écran principale

je vais surement le recuperer la semaine prochaine sinon je ferai avec 2 ecran c pas la mort mais c galere.

il va de nouveau tenter par un cable je c pas trop ce que ça va donner
0
mathieu

Bonjour

J'ai aussi un easynote sw85. Mais j'ai une pièce de foutu. Combien vend tu le tien pour que je récupère cette pièce??

D'avance merci

Mathieu Cornu
mathieu_cornu@hotmail.com
0
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon ancien portable est dans le même cas
Au démarrage, il essait d'utiliser l'écran intégré
Tu dois avoir une combinaison de touches sur ton clavier qui permet de switcher entre écran portable / écran externe
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

attends j'ai pas bien compris je pense...
as tu branché un écran externe sur la prise sortie vidéo (VGA je pense...) à l'arrière de ton PC ?
(ça ressemble à ça : http://www.commentcamarche.net/elec/connecteur prise vga sub d15.php3 )

si oui, c'est sûr, il suffit d'appuyer sur un truc du genre "touche de fonction + icone d'un écran situé sur une touche F quelconque" 1 ou 2x et t'as l'image

sinon, si t'as démonté et que tu veux brancher direct sur les fils qui trainent, j'en sais rien du tout

en espérant t'avoir aidé

au pire, mets en ligne une photo qu'on comprenne
-1

oui, c'est ce que je fais avec le mien, mais nul besoin de bidouiller... normalement il y a un port video extérieur, la seule contrainte pour que ça marche étant d'appuyer sur 2 touches au démarrage.
-1