Commet connecter sa xbox 360 à média center

Résolu/Fermé
Le-Huit - 8 déc. 2007 à 12:51
 vistadelamerde - 5 févr. 2010 à 19:28
Bonjour,
jvoudrais connecter ma xbox 36 avec media center sur mon pc, ce qui se passe c'est qu'il détecte bien la console(j'ai vista) donc je vais sur le mc de la 360, je dois noté sur un bout de papier les 8 chiffres puis "continuer"puis je dois la configurer sur le pc et après avoir mis les 8 chiffres demandé "la clé d'installation" eh bien c'est écrit "erreur de configuration, une erreur a été detectée lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unité extender" il parait peut-être que ça pourrait être à cause de pare-feu mais je ne connais pas.

S'IL VS PLAîT POUVEZ VS M'AIDé!!
A voir également:

23 réponses

re justement j ai vista le pc detecte bien la 360 apres je me rend dans mon par feu pour le desactiver ensuite exeptions pour cocher unite media center extender et la je ne le trouve pas prq pourtant jai tout bien fait comme le dit SlapperMaster dans sont topic
2
OUI MAIS IL ME DIT DE PARTIR SUR WWW.XBOX. pcsetup et an plus c an iglishe je pig rien aide moi svp
-1
novox Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
18 oct. 2009 à 10:03
salut laedric
il faut simplement ouvrir WMcenter sur ton pc ensuite tu laisse bien ta console xbox 360 sur WMcenter.
ta xbox vas te donné ton n° activation que tu mes sur ton pc dans WMcenter que tu as ouvert.
Normalement il devrait se configurer tout seul.
-1
Roronited Messages postés 87 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 6
27 nov. 2009 à 05:31
moi non plus sa bloque a la deuxième étape, il ne trouve pas mon unité extender alor que le PC reconait ma xbox! De plus lorsque je vais dans le LWM-->bibliothèque-->partage des fichiers multimédia, je ne peut pas autoriser la xbox car elle n'y apparait pas!!! Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance tout le monde
0