Forza motorsport 2 argent glitch

Fermé
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 15 juin 2009 à 02:18
 anonime - 5 juil. 2011 à 19:46
J'aimerais avoir des façons ou des codes pour obtenir de largent....
j'ai trouver des millions de façon sur youtube mais ça ne marche pas vraiment ou encore c'est moi que ne fait pas quelque chose de pas corècte

pouvez-vous maider?!...

P.S vous pouver aller voir des millions de truc que j'ai pratiquement tout regarder sur youtube:

https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=forza+motorsport+2+money+glitch&aq=2&oq=forza+motorsport


De plus beaucoup de monde me dise sur xbox live que sa marche et je leur demande de me lexpliquer et ils disent
que c'est trop compliquer et d'aller voir sur youtube donc....
A voir également:

6 réponses

bob_l_éponge
16 juil. 2009 à 14:44
Pour gagner plein de tune facilement c'est simple.
- Tu prends une voiture
- Tu vas dans la rubrique qui permet de les modifier (au niveau des pièces pas des couleurs hein)
- Tu achète une amélioration (exemple un pneu a 1500)
- Tu appuis sur X et RT en même temps et tu gagne de l'agent.

Restriction: Pour que ça marche il faut acheter une amélioration en milieu de ligne.
En gros quand tu appuie sur X et RT cela vend le dernier item à droite, c'est pourquoi il faut acheter un item en milieu de ligne sinon tu revends celui que tu viens d'acheter.
Comme tu revends un item que tu ne possède pas réellement tu ensuite peu recommencer la manipe sans avoir à racheter quoi que ce soit.
Pour être bien retable le mieux c'est de le faire avec les moteurs.
Par contre il semblerait que cela ne marche qu'avec des comptes qui ne sont jamais allez sur le live.
2
merci bob l'eponge c simpa de ta pare
1