XBOX 360 OU WII????

Fermé
raiden69 - 7 déc. 2007 à 19:02
 raiden69 - 7 déc. 2007 à 19:18
Bonjour, pour noël je voudrait une console !!! Mais j'hésite fortement entre la XBOX360 et la Wii!!!! Ce qui me ferai pencher vers la XBOX360 et c'est somptueux graphisme!!! On sy croiré!! Mais ce que j'aime aussi sur la Wii c'est le jeu avec les manettes !! Ce n'est pas un console comme les autre mais c'est graphisme (ma ton dit) son casiment les meme que la pS2 et boucou moin bien que la XBOX360
!!! Mais comme la XBOX360 en core system et a 279£ et la Wii 249£ je ne peut pas me decider!!! Je vous demande de l'aide!!
Alors XBOX360 ou Wii???!!!!!

Mercii d'avance à tout le monde!!!!

3 réponses

Bah le problème c'est qu'elles ont pas grand chose à voir ces consoles...
Tu veux des beaux graphismes qui en mettent plein la vue mais des jeux "classiques" -> XBox
Tu veux du fun et de l'originalité avant toute chose quitte à ce que les graphismes soient un peu en retrait -> Wii

Conclusion, ça va être dûr de choisir pour toi... Tu peux pas aller les essayer ou au moins voir ce que ça donne dans les magasins??
0
slt mon ami voila moi je peut t'aider sur ton choix j ai une 360 et une WII moi j atait comme toi je voulai une consol qui en géte graphiquement et une maniabilité hors du commun moi perso je te conseil la 360 car ma WII tu t'en lasse super vite ses une consol ou tu peus déliré entre pote mes la 360 tu n'imagine meme pas se quelle fait en option :
reseau, media center , msn , telechargement de video ou de music , telechargement de jeu comme arcade ou demo de jeu 360 plus lecteur dvd normal ou HD et j'en suis loin encore de tout se quelle propose................vazi blinde prend la 360 et si tu veus joué en reseau rejoind moi si tu veus lol lol lol mon gamertag est martiou

bon noel a toi et tes proche...................................
0
mercii mais tout le monde me dit la XBOX360 mais comme je prend le pack Core syteme il y a bocou de chose en moins Donc voilà ya pas de disque dur et tout donc voilà !!! Mais dit moi a quoi sert le disque dur sur la XBOX?? si on en a pas on peut quand même sauvegarder c'est partie ou pas ???
Mercii l'ami joyeux nole a toi aussi et a tout tes proche!!!
0