Problème de décryptage canal plus analogique

Bixente -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'emménager sur marseille et je m'aperçois que le décodeur ne décrypte pas les programmes canal plus. Je possède un décodeur analogique syster et une télévision waltham. Une installation tout ce qu'il y a de plus classique et simple, mon décodeur étant relié directement à la télévision par le cordon péritel. Je parviens à programmer la chaine en question (canal plus) ainsi qu'à voir les programmes en clair...Mais çà s'arette là !
A mon ancien domicile je n'avais aucun problème de ce genre à la différence (s'il en est une...) que je passais par un démodulateur analogique mais avec le meme décodeur. J'ai apellé canal plus qui me dit que je dois faire une manipulation sur ma télé qui permettrait à la télé de reconnaitre le décodeur...Je commence donc à "patoger"...Si qqu'un est mesure de m'apporter un peu d'aide...merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonsoir,

Si je comprends bien tu as un décodeur canal plus analogique qui fonctionnait sur un démodulateur analogique. Et là, tu l'a branché sur quoi ? Un démodulateur numérique ou le même analogique ?

good luck
0