Probleme Msn / Freebox
boyback
-
mouette_batou -
mouette_batou -
Bonjour,
J'ai un ami qui a un probleme avec Windows Live Messenger. Il a une freebox, et deux pc qui sont tout les deux reliée a la freebox par un cable ethernet. Le probleme est que lorsqu'il est conecté sur Msn, il suffit que quelqu'un d'autre se connecte a un autre compte msn sur l'autre ordi et son Msn se deconecte, et il doit se reconnecter (Cela marche aussi dans le sens inverse).
Donc voilà je voudrais savoir si vous connaisser une solution a ce problème ?
Merci.
J'ai un ami qui a un probleme avec Windows Live Messenger. Il a une freebox, et deux pc qui sont tout les deux reliée a la freebox par un cable ethernet. Le probleme est que lorsqu'il est conecté sur Msn, il suffit que quelqu'un d'autre se connecte a un autre compte msn sur l'autre ordi et son Msn se deconecte, et il doit se reconnecter (Cela marche aussi dans le sens inverse).
Donc voilà je voudrais savoir si vous connaisser une solution a ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Probleme Msn / Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
bienvenue chez cretin.fr lol moi je n'ai jamais eu se souci mai jpense que si il m'était l'un des deux ordi en wi-fi sa devrai pouvoir marcher sinon sa veut dire que sa connection n'est pas stable (sa me la fait pendant 1 ou 2 mois quand j'était chez free) des deco toutes les 2 ou 3 H bref du bon cretin.fr j'éspere que sa marchera pour ton pote :)
Ok j'te remerci de ta reponse, j'vais aller lui mettre un pc en wi-fi alors et voir se que sa donne, mais par exemple quand il met emule sa fait planter aussi, mais bon sa connexion n'a l'air vraiment pas stable et legere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il et en debut ou en fin de bande et jvoulais savoir si il etait en degroupée et si il a un pare feu faudrai qui lenleve pour essailler (jpense pas que sa viene de sa mais ptetre :) )
en début ou en fin de bande ? comment ça :S . Apparament il serai en dégroupée, et pour le pare-feu je vais lui dire de le desactiver si ce n'est pas fait, merci. Sinon d'autre idée de solution ?
debut et fin de bande sa depent en gros de lemplacement de son logement par raport a la borne ADSL de sa ville ou de sont village plus il et pret plus son debit sera important et a linverse plus il sera eloigner moins le debit sera important la borne ADSL et generalement placer a la mairie ou vers les bibliotheque dans les villes sinon jlui conseille dapeler lasistance telephonique de cretin.fr (free) pasque la apres jvois pas trop lol
ah ok merci, ba si sa se situe a la mairie comme tu disait ba nan il ne doit pas etre très loin entre 1 et 2 Km...j'te remercie pour ton aide, et si on s'en sort pas je lui dirait d'applé l'assisstance. bonne soirée et merci encore.
ben alors il et en debut ou en milieu parsquil et pas tres loin apre oui appeler lasistance telephonique mais jprevien tout de suite que c'est pas gagner avc eux une foi jlai et apeler i on jamais pus resoudre mon pb j'ai trouver tout seul comme un grand c juste qui mavai pas valider c espece de hurm hurm :)