Ebay et enchères dernier moment.
Alaixi
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Belladonna -
Belladonna -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe des add on sur internet ou des logiciels ( gratuits ) qui permettent de faire une enchère au dernier moment sur ebay.
Je connaissais biet o zilla mais ne fonctionne plus...... C'était bien sympa pourtant....
Quelqu'un aurait il d'autres pistes en logiciels gratuits..... Sachant que je ne souhaite pas me prendre la tête à calculer le nombre de secondes restant avant la fin de l'enchère.
Merci....
je souhaiterais savoir s'il existe des add on sur internet ou des logiciels ( gratuits ) qui permettent de faire une enchère au dernier moment sur ebay.
Je connaissais biet o zilla mais ne fonctionne plus...... C'était bien sympa pourtant....
Quelqu'un aurait il d'autres pistes en logiciels gratuits..... Sachant que je ne souhaite pas me prendre la tête à calculer le nombre de secondes restant avant la fin de l'enchère.
Merci....
A voir également:
- Ebay et enchères dernier moment.
- Dernier iphone - Guide
- Pourquoi la tnt ne fonctionne pas en ce moment ? - Guide
- Dernier message reçu aujourd'hui - Forum Virus
- Message reçu ce matin - Forum Gmail
- Connaitre le numéro du dernier appel reçu ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonsoir Alaixi!
Hum...pas besoin de logiciel pour enchérrir au dernier moment !
Avec Ebay, si mes souvenirs sont bons, ils peuvent enchérrir pour toi ! (jusqu'au prix que tu auras fixé) ;)
@+
Hum...pas besoin de logiciel pour enchérrir au dernier moment !
Avec Ebay, si mes souvenirs sont bons, ils peuvent enchérrir pour toi ! (jusqu'au prix que tu auras fixé) ;)
@+