Clavier bloqué dans le boot menu

vinc76500 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Xaxa -
Bonjour,
je souhaite formater mon disque dur pour reinstaller xp sp2(que je possede deja)
j'appuie donc sur F2 ou F11 au demarrage pour acceder au boot menu ou au setup afin de pouvoir faire passer mon lecteur cd en priorité lors du prochain demmarrage pour pouvoir reinstaller windows
Mais une fois dans ces menus (F2 boot menu ou F11 setup) mon clavier ne repond plus.il m'est alors impossible de faire quoi que ce soit a l'interieur de ces menu ni meme de les quitter
je tiens a préciser que mon clavier fonctionne parfaitement sous windows et au demmarrage (pour appuyer sur F2 ou F11)
que dois je faire svp???
Merci a vous
A voir également:

5 réponses

rulfurin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais , suite a un virus sur ma becane, et une impossibilité d'acceder a 2 fichiers de la part des antivirus (Antivir, avas et l'application de secuser....) , j'ai lu que je devais tester mon PC en mode sans echec...Sauf que, sauf que, apres les F5 ou F8 de rigueur, j'accede a la page dans laquelle il y a , entre autre demarage en mode sans echec.... Et , malheureusement, mon clavier et les fleches de ce meme clavier (haut bas ;-) ) ne fonctionnent pas...Plus rien d'ailleurs, comme "Freezé"....
Merci a vous
1
PaulineOTH

Hello !
Moi j'ai le même genre de problème sauf que le clavier de fonctionne pas avant l'ouverture de windows, donc c'est assez embêtant car j'aimerais installer linux.
Configuration:Windows 2000 pro.
Clavier Microsoft
0
Xaxa

Eureka : j'ai eu le même problème, à savoir :le clavier bloqué dans Boot Menu qui reste bloqué sur Hard Disk et aucune réponse sur le net. Finalement, c'est tout simple: il faut supprimer dans le bios le ou les disques durs (bios advanced features) en entrant dans le DD qui apparait et en le rendant disabled. Ainsi, puisque l'ordi ne trouve pas de DD, il boot automatiquement sur la 2èpriorité, à savoir le lecteur disque généralement. et là, oh miracle, il propose l'installation de Windows !
0
vinc76500 Messages postés 5 Statut Membre

svp est ce que qulequ'un dans ce forum pourrai m 'aider.mon windows ne cesse de planter et en raison de ce probleme de clavier il m'est impossible de demarrer windows en mode sans echec ni de lancer le cd windows au demarage pour formater C et reinstaller windows xp(le clavier ne repondant plus lorsque l'on me demande d'apuyer sur une touche pour lancer le cd ni lorsqu'il me propose de demarrer en mode sans echec)
merci
0
paulineOTH

même problème ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

même problème, as-tu trouvé une solution Vinc?
0