Modification regedit

linky.3d Messages postés 30 Statut Membre -  
linky.3d Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,depuis un certain temps je recherchais une solution pour deplacer document and setting de D vers C... Je l'ai trouvé sur ce lien :
http://www.hyjoo.com/sujet-19572.html
Apres quelques manipulation dans le registre je me suis retrouvé avec un menu demarer completement vide lol effectivement j'ai changé la modification de la chaine de allusersprofils et defaultuserprofil vers mon disque C... J'ai rechangé la modification et tout est rentré dans l'ordre , presque tout car je me retrouve avec un nouveau document and setting sur mon disque D . Comment faut il faie pour que window prenne en compte mon profil d'utilisteur et de mes document sur mon document and setting du disque C? loll j'espere que c'est pas trop dur à comprendre.
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut, pour déplacer "mes documents" il suffit de faire clique droit dessus, propriétés, et changer la cible ( D: au lie de C: ), c'ets tout..
0
linky.3d Messages postés 30 Statut Membre
 
c'est pas seulement mes documents que je veux deplacer mais document and setting puis je veux que window prenne en compte mes ancien document!
Suis je trop exigeant? lol
0