Outlook ne veut plus travailler
grandpierre
Messages postés
106
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samourai06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samourai06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour et merci d'avance de me dépanner. J'ai dû reformater mon disque dur – Vista 4 coeurs, mémoire 3Go – et j'ai dû intervenir auprès de mon FAI – Noos – afin de rétablir ma connexion Internet. Malheureusement, s'il m'est possible de reçevoir mes mails par Noos, cela est impossible avec Outlook Express. Or, passer par Noos prend un temps fou et je veux absolument retrouver mes habitudes avec Outlook. Lorsque je clique sur « Outils » puis sur « Envoyer et recevoir tout », un rectangle « Securite de Windows » apparaît et me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, ce qui ne m'était jamais demandé auparavant. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais rien n'y fait. Je ne pense pas que le probleme soit grave mais je suis incapable de le résoudre. Pouvez-vous m'aider. Merci Grandpierre Je précise que mes adresses de messagerie sont bien
POP3 en entrant et SMTP en sortie.
Bonjour et merci d'avance de me dépanner. J'ai dû reformater mon disque dur – Vista 4 coeurs, mémoire 3Go – et j'ai dû intervenir auprès de mon FAI – Noos – afin de rétablir ma connexion Internet. Malheureusement, s'il m'est possible de reçevoir mes mails par Noos, cela est impossible avec Outlook Express. Or, passer par Noos prend un temps fou et je veux absolument retrouver mes habitudes avec Outlook. Lorsque je clique sur « Outils » puis sur « Envoyer et recevoir tout », un rectangle « Securite de Windows » apparaît et me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, ce qui ne m'était jamais demandé auparavant. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais rien n'y fait. Je ne pense pas que le probleme soit grave mais je suis incapable de le résoudre. Pouvez-vous m'aider. Merci Grandpierre Je précise que mes adresses de messagerie sont bien
POP3 en entrant et SMTP en sortie.
A voir également:
- Outlook ne veut plus travailler
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
6 réponses
Salut.
Essaye de vérifier Outllok dans outils/compte/propriétés/général si tes "adresse de mesagerie" et "adresse de réponse" sont correctes.
As tu un pare-feu ?
A+
Essaye de vérifier Outllok dans outils/compte/propriétés/général si tes "adresse de mesagerie" et "adresse de réponse" sont correctes.
As tu un pare-feu ?
A+
Bonsoir. Merci de ta rapidité à répondre. J'ai tout controlé, adresses de messagerie en envoi et en reception, soit POP en entrée et SMTP en sortie: adresse numericable.fr. D'ailleurs lorsque je vais sur NOOS j'obtiens mon courrie rsans probleme mais ça me demande près d'une minute pour aller d'un mail à l'autre. Insupportable. Oui j'ai un pare-feu, peut-être même 2 si celui de Vista est connecté, ce que je n'ai pas vérifié. J'ai Zone Alarm. Dans "Compte" d'Outlook, j'ai même supprimé le mot de passe, espèrant que cela résoudrait le probleme, malheureusement, ça n'a pas suffit. GP
Hello,
Essaie de télécharger tes mess en désactivant ton ou tes pare-feu. Par ex Norton Internt Security empêche de télécharger ses meial avec outlook...
@+
Essaie de télécharger tes mess en désactivant ton ou tes pare-feu. Par ex Norton Internt Security empêche de télécharger ses meial avec outlook...
@+
Bonsoir Samourai 06. Je te réponds un peu tard, mais j'aitellement d'em... avec mon ordi. J'ai déjà essayé de déconnecter pare-feu et anti-virus sans succès. J'envisage de supprimer Windows Mail et d'installer Outlook Express. Qu'en penses-tu ? Je te remercie infiniment de ton aide. Grandpierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Outlook express est moins lourd comme log. Ce pourrait-être une solution à essayer et qui ne peut pas faire de mal.
Hello,
Je reviens vers ce forum car en relisant le premier message, à priori c'est la demande de mot de passe qui empêcherait la connexion. Aussi je propose la manipulation suivante :
Cliquer sur « Démarrer », puis sur « Exécuter » pour mettre « regedit ».
On arrivere dans ce qu’on appelle la base de registre de windows.
Chercher la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider
Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris puis sélectionner « Supprimer » et faire OK
Redémarrer le pc et cela devrait fonctionner
Merci de m'informer par retour si le pb est résolu
A+
Je reviens vers ce forum car en relisant le premier message, à priori c'est la demande de mot de passe qui empêcherait la connexion. Aussi je propose la manipulation suivante :
Cliquer sur « Démarrer », puis sur « Exécuter » pour mettre « regedit ».
On arrivere dans ce qu’on appelle la base de registre de windows.
Chercher la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider
Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris puis sélectionner « Supprimer » et faire OK
Redémarrer le pc et cela devrait fonctionner
Merci de m'informer par retour si le pb est résolu
A+