Outlook ne veut plus travailler

Fermé
grandpierre Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 7 déc. 2007 à 17:12
samourai06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 19:36
Bonjour,
Bonjour et merci d'avance de me dépanner. J'ai dû reformater mon disque dur – Vista 4 coeurs, mémoire 3Go – et j'ai dû intervenir auprès de mon FAI – Noos – afin de rétablir ma connexion Internet. Malheureusement, s'il m'est possible de reçevoir mes mails par Noos, cela est impossible avec Outlook Express. Or, passer par Noos prend un temps fou et je veux absolument retrouver mes habitudes avec Outlook. Lorsque je clique sur « Outils » puis sur « Envoyer et recevoir tout », un rectangle « Securite de Windows » apparaît et me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, ce qui ne m'était jamais demandé auparavant. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais rien n'y fait. Je ne pense pas que le probleme soit grave mais je suis incapable de le résoudre. Pouvez-vous m'aider. Merci Grandpierre Je précise que mes adresses de messagerie sont bien
POP3 en entrant et SMTP en sortie.
A voir également:

6 réponses

samourai06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 2
7 déc. 2007 à 17:15
Salut.
Essaye de vérifier Outllok dans outils/compte/propriétés/général si tes "adresse de mesagerie" et "adresse de réponse" sont correctes.
As tu un pare-feu ?

A+
0
grandpierre Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 10
7 déc. 2007 à 18:09
Bonsoir. Merci de ta rapidité à répondre. J'ai tout controlé, adresses de messagerie en envoi et en reception, soit POP en entrée et SMTP en sortie: adresse numericable.fr. D'ailleurs lorsque je vais sur NOOS j'obtiens mon courrie rsans probleme mais ça me demande près d'une minute pour aller d'un mail à l'autre. Insupportable. Oui j'ai un pare-feu, peut-être même 2 si celui de Vista est connecté, ce que je n'ai pas vérifié. J'ai Zone Alarm. Dans "Compte" d'Outlook, j'ai même supprimé le mot de passe, espèrant que cela résoudrait le probleme, malheureusement, ça n'a pas suffit. GP
0
samourai06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 2
10 déc. 2007 à 16:06
Hello,

Essaie de télécharger tes mess en désactivant ton ou tes pare-feu. Par ex Norton Internt Security empêche de télécharger ses meial avec outlook...

@+
0
grandpierre Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 10
11 déc. 2007 à 19:41
Bonsoir Samourai 06. Je te réponds un peu tard, mais j'aitellement d'em... avec mon ordi. J'ai déjà essayé de déconnecter pare-feu et anti-virus sans succès. J'envisage de supprimer Windows Mail et d'installer Outlook Express. Qu'en penses-tu ? Je te remercie infiniment de ton aide. Grandpierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samourai06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 2
12 déc. 2007 à 10:11
Outlook express est moins lourd comme log. Ce pourrait-être une solution à essayer et qui ne peut pas faire de mal.
0
samourai06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 2
10 janv. 2008 à 19:36
Hello,
Je reviens vers ce forum car en relisant le premier message, à priori c'est la demande de mot de passe qui empêcherait la connexion. Aussi je propose la manipulation suivante :
Cliquer sur « Démarrer », puis sur « Exécuter » pour mettre « regedit ».
On arrivere dans ce qu’on appelle la base de registre de windows.
Chercher la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider
Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris puis sélectionner « Supprimer » et faire OK

Redémarrer le pc et cela devrait fonctionner

Merci de m'informer par retour si le pb est résolu

A+
0