Outlook ne veut plus travailler
Fermé
grandpierre
Messages postés
106
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
-
7 déc. 2007 à 17:12
samourai06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 19:36
samourai06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 19:36
A voir également:
- Outlook ne veut plus travailler
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
6 réponses
samourai06
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
2
7 déc. 2007 à 17:15
7 déc. 2007 à 17:15
Salut.
Essaye de vérifier Outllok dans outils/compte/propriétés/général si tes "adresse de mesagerie" et "adresse de réponse" sont correctes.
As tu un pare-feu ?
A+
Essaye de vérifier Outllok dans outils/compte/propriétés/général si tes "adresse de mesagerie" et "adresse de réponse" sont correctes.
As tu un pare-feu ?
A+
grandpierre
Messages postés
106
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
10
7 déc. 2007 à 18:09
7 déc. 2007 à 18:09
Bonsoir. Merci de ta rapidité à répondre. J'ai tout controlé, adresses de messagerie en envoi et en reception, soit POP en entrée et SMTP en sortie: adresse numericable.fr. D'ailleurs lorsque je vais sur NOOS j'obtiens mon courrie rsans probleme mais ça me demande près d'une minute pour aller d'un mail à l'autre. Insupportable. Oui j'ai un pare-feu, peut-être même 2 si celui de Vista est connecté, ce que je n'ai pas vérifié. J'ai Zone Alarm. Dans "Compte" d'Outlook, j'ai même supprimé le mot de passe, espèrant que cela résoudrait le probleme, malheureusement, ça n'a pas suffit. GP
samourai06
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
2
10 déc. 2007 à 16:06
10 déc. 2007 à 16:06
Hello,
Essaie de télécharger tes mess en désactivant ton ou tes pare-feu. Par ex Norton Internt Security empêche de télécharger ses meial avec outlook...
@+
Essaie de télécharger tes mess en désactivant ton ou tes pare-feu. Par ex Norton Internt Security empêche de télécharger ses meial avec outlook...
@+
grandpierre
Messages postés
106
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
10
11 déc. 2007 à 19:41
11 déc. 2007 à 19:41
Bonsoir Samourai 06. Je te réponds un peu tard, mais j'aitellement d'em... avec mon ordi. J'ai déjà essayé de déconnecter pare-feu et anti-virus sans succès. J'envisage de supprimer Windows Mail et d'installer Outlook Express. Qu'en penses-tu ? Je te remercie infiniment de ton aide. Grandpierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samourai06
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
2
12 déc. 2007 à 10:11
12 déc. 2007 à 10:11
Outlook express est moins lourd comme log. Ce pourrait-être une solution à essayer et qui ne peut pas faire de mal.
samourai06
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
2
10 janv. 2008 à 19:36
10 janv. 2008 à 19:36
Hello,
Je reviens vers ce forum car en relisant le premier message, à priori c'est la demande de mot de passe qui empêcherait la connexion. Aussi je propose la manipulation suivante :
Cliquer sur « Démarrer », puis sur « Exécuter » pour mettre « regedit ».
On arrivere dans ce qu’on appelle la base de registre de windows.
Chercher la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider
Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris puis sélectionner « Supprimer » et faire OK
Redémarrer le pc et cela devrait fonctionner
Merci de m'informer par retour si le pb est résolu
A+
Je reviens vers ce forum car en relisant le premier message, à priori c'est la demande de mot de passe qui empêcherait la connexion. Aussi je propose la manipulation suivante :
Cliquer sur « Démarrer », puis sur « Exécuter » pour mettre « regedit ».
On arrivere dans ce qu’on appelle la base de registre de windows.
Chercher la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider
Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris puis sélectionner « Supprimer » et faire OK
Redémarrer le pc et cela devrait fonctionner
Merci de m'informer par retour si le pb est résolu
A+