Cherche pilotes

natskirug Messages postés 7 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Je cherche les pilotes pour ma camera puond 1300 k usb 2.0 6 leeds
Priére de m'envoyer un lien svp
Merci d'avance

Amitiées
A voir également:

7 réponses

ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre 41

et la recherche sur google ou autre et sur le site du constructeur feignant!
0
natskirug Messages postés 7 Statut Membre

salut a tous et a toi
J'ai fait des recherches dans tous les cites puique tu est si fort trouve moi les liens pour me depanner
je t'en remercie d'avance
salutations a toi
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut natskirug

qu'est-ce qui est dit dans le manuel de ta caméra pour le branchement sur un PC ???
branchement USB ??? (à priori oui)
branchement FireWire ???

c'est le logiciel de vidéo capture qui pilote ta caméra

dans "Gestion des périphériques"
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des périphériques
ta caméra sous tension (et en pause) apparait dans "Périphérique d'images" ???

à+
0
thokmay83

bonjour ce suis également a la recherche de ce pilote, j'ai effectué les opérations décrites si dessus, et sa me dit que le pilote n'est pas bon et qu'il n'ya pas de signature numérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natskirug Messages postés 7 Statut Membre

salut vieu bison boiteu
je suis comme thokmay83 pas de logiciel nécessaire pour l'installation ce que nous cherchons c'est le cd d'installation
Salut a toi
0
memerre1024

bonjourcj ai achete une imprimande epson stylus cx5400 je n ai npas de cd pour la mise en route si quelqu un le possede me le dire merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut memerre1024

déjà tu peux enregistrer le produit ( souvent , il y a un support technique gratuit de quelques mois )
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
c'est une multifonction

en sélectionnant XP
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=SF8cgjsfr7MqT2HSU002FVKpfz8598U002FuzZsQ

à+
0