Firefox version 2.0.0.11 et enregistrer image
photomartin
Messages postés
177
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous car il y a deux jours Mozilla Firefox a été mis à jour (version 2.0.0.10 => version 2.0.0.11) et depuis ce jour là je ne peux plus enregistrer les images que je vois sur internet.
Je m'explique: parfois je suis sur internet et je trouve une image que j'aime bien (pour mettre comme fond d'écran par exemple)... je clique dessous avec la bouton droite de la souris et je choisis "enregistrer sous..."; là il y a la fenêtre qui me demande comment et où enregistrer le fichier.. Je choisis le Bureau et clique sur "OK"..... Mais quand je vais sur le bureau il n'y a rien.
En principe je croyais que c'était un problème de mon ordi... Cependant j'ai effectué la même "action" avec Internet Explorer et ça marche... c'est donc Firefox !!!
Que faire? Une solution?
Merci d'avance,
PhotoMartin
Je viens à vous car il y a deux jours Mozilla Firefox a été mis à jour (version 2.0.0.10 => version 2.0.0.11) et depuis ce jour là je ne peux plus enregistrer les images que je vois sur internet.
Je m'explique: parfois je suis sur internet et je trouve une image que j'aime bien (pour mettre comme fond d'écran par exemple)... je clique dessous avec la bouton droite de la souris et je choisis "enregistrer sous..."; là il y a la fenêtre qui me demande comment et où enregistrer le fichier.. Je choisis le Bureau et clique sur "OK"..... Mais quand je vais sur le bureau il n'y a rien.
En principe je croyais que c'était un problème de mon ordi... Cependant j'ai effectué la même "action" avec Internet Explorer et ça marche... c'est donc Firefox !!!
Que faire? Une solution?
Merci d'avance,
PhotoMartin
A voir également:
- Firefox version 2.0.0.11 et enregistrer image
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Version gratuite de word - Guide
9 réponses
Salut.
Et quand tu as tenté une sauvegarde d'image, est ce que tu peux voir celle-ci dans le gestionnaire de téléchargements de Fox ?
Essaie ta manip et fais menu Outils / téléchargements ou CTRL+J.
Essaie aussi un nettoyage :
Ouvre Firefox, puis menu outils / effacer mes traces.
Et quand tu as tenté une sauvegarde d'image, est ce que tu peux voir celle-ci dans le gestionnaire de téléchargements de Fox ?
Essaie ta manip et fais menu Outils / téléchargements ou CTRL+J.
Essaie aussi un nettoyage :
Ouvre Firefox, puis menu outils / effacer mes traces.
Merci pour vous réponse... MAIS il n'y a rien qui se passe ! J'ai toujours le même problème ! :S
PhotoMartin
PhotoMartin
Pardon, je ne me suis pas bien exprimé: j'ai cherche les fichiers et rien, je suis allé dans le gestionnaire de téléchargement et rien non plus!
Si je desinstalle Mozilla Firefox je ne perds pas tous mes "marque pages" (favoris) ? Je ne voudrasi pas cela !
Merci encore une fois
PhotoMartin
Si je desinstalle Mozilla Firefox je ne perds pas tous mes "marque pages" (favoris) ? Je ne voudrasi pas cela !
Merci encore une fois
PhotoMartin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
Dans l'adresse, taper about:config, dans le filtre taper download, que valent les variables browser.download.dir et browser.download.lastDir?
Dans l'adresse, taper about:config, dans le filtre taper download, que valent les variables browser.download.dir et browser.download.lastDir?
La valeurs des variables:
browser.download.dir => C:\Documents and Settings\Goizueta Doval\Bureau
browser.download.lastDir => C:\Documents and Settings\Goizueta Doval\Bureau
Sinon, voila, j'ai fait une capture d'écran de la config de mon Mozilla Firefox + filtre "Download" au cas où:
http://img69.imageshack.us/img69/4211/configdownloadmozillayu5.png
Merci encore une fois,
PhotoMartin
browser.download.dir => C:\Documents and Settings\Goizueta Doval\Bureau
browser.download.lastDir => C:\Documents and Settings\Goizueta Doval\Bureau
Sinon, voila, j'ai fait une capture d'écran de la config de mon Mozilla Firefox + filtre "Download" au cas où:
http://img69.imageshack.us/img69/4211/configdownloadmozillayu5.png
Merci encore une fois,
PhotoMartin
sortir de FF, renommer ou déplacer C:\Documents and Settings\PRENOM NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NOMBRE.default\downloads.rdf et redémarrer