Problèmes ac kaspersky

Fermé
anakin - 6 déc. 2007 à 19:31
972mickael Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 20:28
Bonjour,
J'ai un gros soucis ac l'anti-virus kaspersky professional quej 'ai voulu désnstaller ce soir (parce qu'il ne marchait pas tout bonnement) et remplacer par avast. Bon d'abord j'ai réussi mais ensuite mon pc s'est lis à planter et à redémarre raprès de graves erreurs systèmes. j'ai alors essayé de restaurer le système pour voir ce que je pouvais faire mais hélas même après restauration, il était impossible de ressupprimer l'anti-virus (en fait je crois que la restauration ne touche pas du tout à l'anti virus) et donc je suis dans la merde parce qu'il est impossible d'enlever kaspersky mais par contre je peux pas installer avast !!! HELP, je sais plus quoi faire !
A voir également:

7 réponses

972mickael Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 19:42
pr tu a voulu le retiré?bin tu na pa formaté tn ordi?bn bn je regar sa pr toi!!
0
En fait je l'ai retiré parce qu'il marchait pas du tout et il faisait même merder quelques trucs (windows defender, ce qui rendait la connexion internet wifi et autres presqu'impossible, mais aussi le volet, ...) et ça m'a saoulé. Je n'ai pas formaté l'ordi (juste restauré). Merci de regarder pour moi.
0
972mickael Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 19:53
bin un pote a moi ma di kil fau regardé nn att il ma di tu a un disque dur externe tu peu sauvgarder tes doné et re formaté tn pc completemen.
Et tu me sove car j'ai kasperkis comm anti virus sr (vista).
0
Jveux bien mais lep roblème, c'est que j'ai un ordinateur portable et je n'ai pas de CD de vista donc je peux pas . Je fais quoi alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 déc. 2007 à 20:09
kan tu a acheter le pc on ta pa doné un cd de remise a niveau pr vista?et moi ossi j'ai un ordi portable dc on norai pu avoir ls mm blem
0
nan j'ai rien reçu avec, juste la clé de vista. J'ai quand même un disc dur recovery dessus mais bon je sais pas trop quoi faire
0
6 déc. 2007 à 20:28
va dan paneau de configurion et cherche programme et fonctionaliter et cherche kasperky si tu ne trouve pa c ke l'ordi a un (chiake).si nn il fodrai att demain pr ke je pui travaillé sr sa,enfai je sui com toi debutant dan la matiere mai je me debrlle
0