Prélèvement abusif publicité mensongèrecatyjo

Fermé
catyjoss - 6 déc. 2007 à 19:08
 LIEVRES - 29 janv. 2008 à 12:11
Bonjour,
il y a eu une publicité sur une inscription de site gratuit sur le bonweb, il était affiché 5 euros pour 14 jours d'essais et l'on m'a prélevé 54 euros. Depuis je n'arrive pas à avoir une réponse du bonweb en laissant plusieurs e mail concernant ce litige toujours resté sans réponse le libélé de l'opération est airarena.Si cela vous est arrivé de meme pour inscrire gratuitement votre site laissez moi un message

5 réponses

jclp21 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 19:38
Bonjour;
Si vous êtes sûr que c'est une arnaque, première chose à faire demandez à votre banque de ne plus effectuer de prélèvement à ce service (gratuit?)
Cordialement
0
J'ai le même problème que toi, il vienne de me prelever 55,08 la banque ne veut pas retirer le paiement !!
0
bonjour sam,dépose plainte et avec le papier des geandarmes la banque est obligée de te rembourser la somme,c'est ce qui m'est arriveé a mopi et depuis que je l'ai signalé un peu partout sur les forums des tas de personnes me rejoignent,pour avoir cette sociétée fantome.surtout fais opposition,ce qui doit etre déja fait je suppose,mais surtout ne paye pas si la banque te dis le faire.avec ce papier de la geandarmerie,ils doivent te rembourser,c'est la loie.si tu le désire tu peux me tenir au courant si cela s'est arranger pour toi.plus on est de personnes mieux c'esrt,et pour l'instant,beaucoup de personnes se sont jointes a moi.je travaille en partenariat,aves la geandarmerie de mon domicilie,qui est en ARIEGE 09.
j'espère que te vas rentrer dans l'ordre pour toi.
tiens moi au courant si tu le veux bien,merci a toi.

amicalement
0
bonsoir catyjoss,ma femme vient d'avoir le meme problème que vous,a savoir,que l' on a essayer de payer ce site,mais ça ne voulais jamais marcher correctement,alors on a recommencer plusieurs fois dessuite.résultat,ils ont prélever le13/01/08 ,6 fois 54 euros,et ils ont reprélever le 14/01/08, 3 fois 54 euros,ce qui fait un total de 486 euros. une plainte a été déposé aujourd'hui contre x,mais maintenant que je sais qui sait,je vais les assigner en justice,et demander des dommages et intérets. ces gens la ne méritent pas d'exister.si vous voulez vous joindre a nous ,ainsi que d'autres personnes pour témoigner,et biensur demander réparation,vous serez les bienvenues.vous pouvez me laisser des messages,de témoignages,autant que vous voulez.
en vous remerciant d'avoir signalé ce litige,car par votre intervention,vous avez aidé beaucoup de personnes.mille merci.

j'attend votre réponse

cordialement

PSL
0
je me joins à vous pour demander réparation de ce préjudice concernant ces prélèvement abusif sur l'offre des 5 euros pour 14 jours ce qui est entièrement faux
0


bonjour catyjoss,merci encore pour votre soutient,car il y a plusieurs victimes a en juger sur le forum.les gendarmes etaient chez moi ce matin et font leurs recherches.moi je fais les miennes de mon cote.j'ai appris d'autres choses que je ne peux révéler sur le forum.si vous voulez vous pouvez m'appelez au numéro suivant.
09.60.15.85.43 06.42.99.51.66

merci a vous a dessuite si vous le désirez.

cordialement

PSL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BONJOUR CHER SAM, je suis entrain de récupérer des témoignages pour mettre cette sociétée au tribunal,car ma femme a été aussi escroquée de 9 fois 54 euros.je ne peux laisser faire cela.catyjoss m'a donnée son soutient,pour que tous on soit dédommagés avec dommages et interets.puis je compter sur votre soutient jusqu'au bout.
merci a vous par avance.
vous pouvez également me joindre au 09.60.15.85.43 ou 06.42.99.51.66

merci

cordialement

PSL
0