Allumage décodeur = plantage internet LIVEBOX

Fermé
Manu - 6 déc. 2007 à 19:27
 oxygen - 3 août 2008 à 01:05
Bonjour à tous,

j'ai une livebox inventel, et d'un coup d'un seul un problème étrange s'est manifesté alors que je pense n'avoir rien fait pour le provoquer.

Alors que tout aller bien, depuis quelques semaines ma connexion internet s'arrête, plante, je n'arrive plus à ouvrir de page internet, et cela juste après avoir allumer mon décodeur.

Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser internet lorsque j'allume le décodeur sagem pour voir les chaines du bouquet canal+.

Après la perte de connexion, lorsque j'éteins et rallume internet, le signal d'état de ma connexion indique qu'un cable réseau est débranché, et pourtant c'est faux.

De plus la livebox ne signale aucun problème, le voyant @ est fixe, les autres éteints, comme lorsque ma connexion marche.

J'ai appelé plusieurs fois la hotline d'orange, rien a faire ils me rient au nez, certains me demandent d'attendre pendant un moment mais ne répondent plus ensuite. En gros ils ne savent pas d'ou ça vient.

Je tente ma chance ici, je vais peut être tomber sur quelqu'un qui a eu le même problème et l'a résolu.

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec semble-t-il le même matériel. As-tu résolu ce problème et si oui comment ?
Merci et a+
0
Bonjour depuis cet après midi j'ai le même problème que vous et j'aurais aimé savoir si votre problème été résolu?
J'ai remarqué que lorsque je regarde la télé par le décodeur deux bandes de parasites apparaissent quelques minutes avant de faire planter ma livebox!!!
Merci de vos réponse.
Cordialement oxygen.
0