Grosse betise avec le bas niveau

ririne -  
lazy Messages postés 321 Statut Membre -
bonjour

voila javai des problemes avec mon disk (blocage) et on ma conseiller de faire un formatage bas niveau avant de le remvoyer.
C un maxtor donc avec power max jai fai le formatage du monis jai commencer car voyant le tps que ca prenait et voulant dormir jai annulé le formatage (eh oui une fonctioannulé donc je me sui di que ca ne ferai rien au dd) et le lendemain jai recommencer et la jai eu la surprise ke mon 80 Go etait devenu un 30Go donc tou ce ke javais formater la veille avit disparu.
Jai tout essyer pour le recuperer : partition magic , fdisk , reformatage, scan disk ...... ms rien ne fai .
Ma question est : est ce ke vous connaissez une solution au probleme ou dois je me resoudre a le faire changer ?

merci d avance ++

2 réponses

Titus72 Messages postés 94 Statut Membre 11

Salut,

Le formatage de bas niveau est l'opération de la denière chance, si elle a échoué, je crains bien que tu doives dire Adieu! à ton disque
0
ririne

ouf enfin je souffle !!! je lai recuperer, mon frere ayant l amige os sur son pc, on la mis dessu pour utiliser un utilitaire qui redefini la taille, il a le controle de la tete de lecteur.
VIVE AMIGA !!! lol

++
0
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41

Nous sommes content pour toi ;-)
0