Supprimer "clic" Touchpad sur Gericom We

jcletang -  
 Christophe -
Bonjour,
Je souhaite désactiver le "clic" via le touchpad sur un portable Gericom Webshox récent (1,6 Mhz, XP) et ne trouve pas.
Connaissez-vous une solution ? Faut-il charger un driver complémentaire ou un patch (indisponible chez www.gericom.fr) ? Autre idée ?
Merci d'avance
JC
A voir également:

2 réponses

alain gardes

bonjour,
j'ai le meme probleme que toi sur un Kenitec. Si tu as la solution, merci de me la communiquer.
Alain
0
jcletang

Salut,
Après diverses tentatives j'ai trouvé, sur le site de la marque du touchpad leur dernier driver. Cela fonctionne mais se plante régulièrement puisque XP a toujours envie de réinstaller son driver perso.
Pas reçu d'autres idées pour l'instant.
Kenitec ? C'était vendu par PC Warehouse il y a longtemps (liquidation judiciaire début 1996), cette marque existe toujours ?
0
bma

Bonjour
Je cherche des utilisateurs de PC portable KENITEC (achat récent moins de 3ans)
merci de me répondre si vous avez rencontré un pb ou si vous avez été déçu de la garantie de 2 ans offerte à l'achat.
merci pour votre réponse
0
Christophe

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec linux Fedora Core 2 que j'ai installé en dual boot (avec WinXP) sur mon portable dell Inspiron 4150. (voilà pour le décore)
Je n'arrive pas à activer le clic du touchpad, c'est à dire que ma souris se déplace bien quand je fais glisser mon doigt mais si j'appuie il ne fait rien (le con !!). Avant d'installer Fedora j'ai testé Knoppix qui marchait. J'ai donc copié le fichier "mouse_drv.o" de knoppix sur Fedora puis j'ai modifié le fichier de config du serveur X de façon à ce qu'il ressemble comme 2 goutes d'eau à Knoppix mais c'est un fiasco.
Quelqun a-t-il une idée...?
Merci de bien vouloir considérer que je suis un nouveau né dans le monde linuxien.
0