Importation du son
fanou0754
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise magix video deluxe 2008 ( version d'essai)
certains fichiers video que j'importe dans le logiciel n'ont pas de son original ou seulement une partie du son, le reste de la séquence restant muet.
J'ai beau recommencer l'importation du fichier, j'ai toujours le même problème sur les mêmes séquences
pouvz vous m'aider?
merci
J'utilise magix video deluxe 2008 ( version d'essai)
certains fichiers video que j'importe dans le logiciel n'ont pas de son original ou seulement une partie du son, le reste de la séquence restant muet.
J'ai beau recommencer l'importation du fichier, j'ai toujours le même problème sur les mêmes séquences
pouvz vous m'aider?
merci
A voir également:
- Importation du son
- Le module d'importation a signalé une erreur générique ✓ - Forum After Effects
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Les formalités d'importation sont en cours sur votre envoi forum - Forum Vos droits sur internet
- Importation Photoshop sur Premiere - Forum Photoshop