Problème clipsage du cable ethernet
eloise22
-
eloise22 Messages postés 2 Statut Membre -
eloise22 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai internet, dès que je branche le cable ethernet (fourni par free), il n'arrive pas à se clipser au port de mon pc portable alors qu'il se clipse très bien à la box, ce qui fait que je suis obligée de tenir le cable branché pour rester connectée et dès que je bouge le calbe se débranche!!! Esct ce que ca peut venir de mon pc qui est deffectueux?? dans ce cas je serai obligée de le renvoyer au constructeur ?
Merci de votre aide
Depuis que j'ai internet, dès que je branche le cable ethernet (fourni par free), il n'arrive pas à se clipser au port de mon pc portable alors qu'il se clipse très bien à la box, ce qui fait que je suis obligée de tenir le cable branché pour rester connectée et dès que je bouge le calbe se débranche!!! Esct ce que ca peut venir de mon pc qui est deffectueux?? dans ce cas je serai obligée de le renvoyer au constructeur ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème clipsage du cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut, je te conseille de tester avec un autre cable réseau car ceux offerts par le FAI ne sont pas de grande qualité (déjà rencontré ce problème).
@++
@++
mais dans le cas où ca ne vient pas du cable c'est le port qu'il faudra changer ? c'est possible sans le renvoyer au constructeur?
là n'est pas la question ! Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas acheter un nouveau cable... Je voulais juste savoir dans l'hypothèse où ca ne viendrait pas du cable. Je pose la question car j'ai déjà essayé de brancher l'autre bout du cable à mon pc et ça n'a rien changé alors que du côté de la freebox, ça marche bien, le cable se clipse bien.