Recevoir mails
naniedlaplaya
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre -
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un pc de bureau avec un modem wifi, sur lequel j'ai installé incrédimail. Ca marche bien, et je trouve ce logiciel assez convivial. J'ai aussi un ordinateur portable, équipé wifi, et je voudrais pouvoir recevoir mes mails aussi sur mon portable, aussi bien chez moi que chez des amis. Quelle est la marche à suivre, et pensez vous que je doive installer incredimail aussi sur mon portable où me contenter de windows mail ?
Merci à vous tous
voilà j'ai un pc de bureau avec un modem wifi, sur lequel j'ai installé incrédimail. Ca marche bien, et je trouve ce logiciel assez convivial. J'ai aussi un ordinateur portable, équipé wifi, et je voudrais pouvoir recevoir mes mails aussi sur mon portable, aussi bien chez moi que chez des amis. Quelle est la marche à suivre, et pensez vous que je doive installer incredimail aussi sur mon portable où me contenter de windows mail ?
Merci à vous tous
A voir également:
- Recevoir mails
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- 952 n'a pu recevoir votre message - Forum SFR
- Recevoir des mails - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
Salut
D'abord installe tes codes d'acces pour ta connexion internet sur ton portable et aprés installe incrédimail.Jel'ai fait il y a 15 jours pour un ami.
D'abord installe tes codes d'acces pour ta connexion internet sur ton portable et aprés installe incrédimail.Jel'ai fait il y a 15 jours pour un ami.
Merci2 message(s) posté(s) depuis le jeudi 6 décembre 2007