UNITE CENTRALE
remyh12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre -
ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je desire acheter une unite centrale performante
Mon epouse utilise tres frequemment INTERNET plus beaucoup de photos (enfants....)
Pour ma part, j utilise tous les jours AUTOCAD
Quels sont vos conseils???
Par avance MERCI
Je desire acheter une unite centrale performante
Mon epouse utilise tres frequemment INTERNET plus beaucoup de photos (enfants....)
Pour ma part, j utilise tous les jours AUTOCAD
Quels sont vos conseils???
Par avance MERCI
A voir également:
- UNITE CENTRALE
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum Audio
- Comment faire télécharger un fichier audio mp3 - Forum HTML
- Taille fichier audio - Forum Audio
2 réponses
bonjour
il est délicat de conseiller une config on aura toujours tendance a se référer a sa propre config ou l'utilisation personnelle du pc
mais disons déja qu il est préferable d aller chez un assembleur plutot que d acheter un pc de marque qui aura toujours un composant rasqueux comme on dit chez nous!
une config tour dans la tranche 450/600 euros qui tiendra le choc dans le temp ce qui sera recomfigurable a souhait
boitier basique pas la peine de néons et autres fanfreluches environ 40.00 euros
alim 420/430w environ 50.00 euros
carte mere le plus important!!! asustek p 5 k se 775 p35 environ 110.00 euros
procceseur intel dual core duo e 6550 environ 180.00 euros
memoire deux barrettes 1024 environ 60.00 euros
carte video n vidia 8500 gt 512 mo ou 256 environ 110.00 euros ou moins
graveur lecteur pionner ou equivalent environ 40.00 euros
cette config chez mon commercant est a 600 euros mais a istres c est plus cher que dans le nord
voila une config qui va durer qui sera evolutive qui est au poil avec xp vista ou tartenpion!
la carte video pour le net une 128 suffit largement mais 256 ou 512 tu pourra utiliser des jeux sans probleme
a+ ragnard66 le sudiste te salue
il est délicat de conseiller une config on aura toujours tendance a se référer a sa propre config ou l'utilisation personnelle du pc
mais disons déja qu il est préferable d aller chez un assembleur plutot que d acheter un pc de marque qui aura toujours un composant rasqueux comme on dit chez nous!
une config tour dans la tranche 450/600 euros qui tiendra le choc dans le temp ce qui sera recomfigurable a souhait
boitier basique pas la peine de néons et autres fanfreluches environ 40.00 euros
alim 420/430w environ 50.00 euros
carte mere le plus important!!! asustek p 5 k se 775 p35 environ 110.00 euros
procceseur intel dual core duo e 6550 environ 180.00 euros
memoire deux barrettes 1024 environ 60.00 euros
carte video n vidia 8500 gt 512 mo ou 256 environ 110.00 euros ou moins
graveur lecteur pionner ou equivalent environ 40.00 euros
cette config chez mon commercant est a 600 euros mais a istres c est plus cher que dans le nord
voila une config qui va durer qui sera evolutive qui est au poil avec xp vista ou tartenpion!
la carte video pour le net une 128 suffit largement mais 256 ou 512 tu pourra utiliser des jeux sans probleme
a+ ragnard66 le sudiste te salue
oups oubli
si tu veux utiliser vista attention xp c est toujours de la balle en comparaison!
mais il faut reconnaitre que vista est ludique et permet des raccordements de plein de choses sans prise de tete a la recherche des
pilotes il faut cependant aller dansle panneaude config comptes utilisateur et désactiver le demande de confirmation d action qui rends fou!!!!
salut
si tu veux utiliser vista attention xp c est toujours de la balle en comparaison!
mais il faut reconnaitre que vista est ludique et permet des raccordements de plein de choses sans prise de tete a la recherche des
pilotes il faut cependant aller dansle panneaude config comptes utilisateur et désactiver le demande de confirmation d action qui rends fou!!!!
salut