Après un long temps de connexion, il arrive que Firefox ne parvienne plus à se connecter (au mieux à la page de recherche Google qui fonctionne mais aucune page accessibles) , pas même rafraichir la page ou je me trouve !
J'ai parcouru des forums, installé Fport (affiche ports ouverts/progs) et me suis apperçu qu'au bout d'un moment Emule bouffait la quasi totalité des ports.
Comment faire pour gerer la repartition de l'accès aux ports TCP/UDP, afin que mozilla en dispose d'assez pour ne pas etouffer au bout d'un moment et me provoquer de très désagréables pbs de connec ? (dans Emule principalement, mais en général aussi. Config EMULE--> TCP:26582, UDP:39717, UpnP cochée, DL:734ko/s, UL:69ko/s, LimiteForte:500, ConnecMax:800.
Merci pr votre aide!!
COPIE DU LOG FPORT:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C:\>fport /p
FPort v2.0 - TCP/IP Process to Port Mapper
Copyright 2000 by Foundstone, Inc.
https://www.mcafee.com/en-us/index.html
salut ça m'intéresse de savoir comt tu as résolu le pb, j'ai aussi emule qui me bloque pas mal le trafic et empeche d'autres logiciels de fonctionner...