Comment reduir un film de quelque MO ????

plombier83 Messages postés 12 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous !!!

voila j'ai un petit souci un ami ma passé un film en mkv de 4,37go que j'ai converti en mpeg2 avec ps3 video 9 pour pouvoir le lire sur ma ps3 mais le probleme c'est que le film une fois converti en mpeg2 fais 4,56go au lieu de 4,37go ducou je n'arrive pas a le graver avec nero il me di que la capacité de mon dvd est insufisent

alors voila serait il possible de reduir de quelque MO le film en mpeg2

pouvez vous maider a resoudre ce petit désagrément merci

cordialement
A voir également:

4 réponses

kruger

achete un graveur blue ray :))

ou bien essaye de modifier ta video en suprimant par exemple les generiques de fin ou de debut qui servent a rien
0
plombier83 Messages postés 12 Statut Membre

oui mais avec quoi ?
0
kruger

j'aurais bien dit simplement avec windows movie maker, je m'y suis aventuré mais il a planté quand j'ai importer le film étant donné que le montage video demande un bon pc

maintenant cété avec un sempron 2500+ tournant avec 256 de ram, alors cé comprehensible

si tu te sent d'essayer, tu importe ton film
ya une option pour faire plusieurs petite fractions au lieu davoir une piste en un seul morceau

et apres fo enregistrer le projet

la technique est a mon avis un peu longue et chiante, il dois y avoir une autre solution, regarde sur un moteur de recherche si ta question ou une question du meme genre n'a pas deja été posée
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour plombier83

Si la conversion pour la PS3 consiste à faire des DVD-Vidéo classiques (MPEG 2 + fichier IFO, BUP et VOB), tu peux essayer de voir avec DVD Shrink . Mais c'est sans garantie de résultat.

Cordialement
0