Réponses aux 250 QUESTIONS DU PERE FOURAS

Fermé
nel -  
 cach103 -
BONJOUR A TOUS
QQ'1 PEUT IL M'ENVOYER PAR MAIL LES REPONSES AUX 250 ENIGMES
SVP JE BLOQUE VERS LA 201
MERCI BCP

137 réponses

sebtico84

pouvez vous m'envoyer les 250 question du pere fouras le fichier a tico84@hotmail.fr
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

voila c'est fait

bon courage !!!
0
MAG

pouvez vous me faire parvenir les 250 questions svp merci et l'adresse de jean louis où il faut envoyer le code merci!!!!!
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

pas de problème mag laisses ton e-mail par contre pour jean louis je peus pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kahina12

quelqu'un peut-il m'envoyer les 250 questions du Père Fouras..?merci,merci!miliana-ghodbane@hotmail.fr
0

c'est fait

bon courage
0
sousou

Jgalère sur les questions grave ! Pourriez vous menvoyer les réponses des 250 questions.
merci beaucoup
sou25@hotmail.fr
0
flolfo

moi y me menque la 14
please aidez-moi
0

contraire de fin

A+
0
kobalyelye

Bonjour à tous,

je coince à la 53 ème : jadis redouté par les marins, auj. appréciée par les terriens. vous voilà prévenu !

J'ai essayé plein de mots : sirène, chant, mât, île, monstre .... mais sans succès...

merci à vous
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour kobalyelye,
la réponse est bien sirène,
il faut peut-être que tu tape un espace avant ou après.
A+.
Titi.
0
demanderleprogramme

re re re et re
c'est la 1ère fois que je suis sur ce forum et je navigue en étant perdu ds les blogs. Je suis tjrs bloqué par la 75 !" il m'arrive d'être glissant..." Aidez-moi, ça fait 1 h que j'suis dessus
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0
kayboss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la reeponse est terrain
0

Salut kayboss,
clique sur ally au dessus.
;-)
0
kayboss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enigme 134 Ne pas y être est parfois très gênant ! La faire est épuisant ! Le temps passant, on m’affuble de noms charmants !
quelqu'un pourrai me donner la reponse svp
0

Ally, on n'est pas à la noce avec toutes ces questions j'ai du mal à suivre.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui faut se préparer à passer une nuit blanche ou plutot une n... blanche
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'ai envoyé un mail avec une pièce jointe, mais je ne suis pas sûr du résultat, j'ai dû faire un fausse manoeuvre.
0

merci titi et ally
0
demanderleprogramme

salut à tous et toutes, de retour !

je cogite sur la 172 : autrefois, à la garder je risquais de perdre la vie. un p'tit coup de main, hein; allez s'il-vous-plaît !!!
0

On y mettait les sous
0
demanderleprogramme

ok titi merci, tjrs ta présence, ça fait du bien de se sentir moins seul, et d'ailleurs, pour cette question, Dieu a pensé à nous les mettre SOUS le corps lol!!!
0
demanderleprogramme

RE c'est pour la 175 : je peux être tout autant rapide que trompeur ????????????
je vois pas
0

On le voit souvent dans le désert.............
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou alors très rapidement dans le ciel..................
0
demanderleprogramme > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci chef ! Que je suis con ! En tout cas, lire tes indices est un réel plaisir, en 3 mots : BRAVO !!!
0
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Titi, toi qui sais tout, je voudrais juste la première lettre de la réponse pour la 83, s'il te plaît !!
Je ne sais pas jouer au golf :(((
Merci!!!!!!!!
0

B
0
demanderleprogramme

salut pili2 !
pense aux cornes des cerfs ! Tu verras
0
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Titi, mais ça ne me dit rien...Est-ce que c'est un terme spécifique au golf?
0
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > demanderleprogramme

Merci, demanderleprogramme,mais là, c'est un peu trop facile :))))
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un terme non, mais le nom d'un objet faisant partiie de l'équipement du golfeur.
Il sert également à remplir l'âtre.
0
demanderleprogramme

je n'ai aucune réponse valable pour la 176 : je suis jaune ou rouge
0

Pauline.
0
demanderleprogramme > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour ma question 176 que tu me réponds pauline, titi ?
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > demanderleprogramme

Oui.
0
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est seulement ça, la question???
(je ne suis pas encore arrivée là)
0

du cuivre?
0

Ah, j'ai compris "pauline" !! Pas mal !!
0

Merci.
;-))
0