Réponses aux 250 QUESTIONS DU PERE FOURAS

Fermé
nel -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR A TOUS
QQ'1 PEUT IL M'ENVOYER PAR MAIL LES REPONSES AUX 250 ENIGMES
SVP JE BLOQUE VERS LA 201
MERCI BCP

137 réponses

jaqa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci de ton aide.....2 jours que je "séchais" dessus
jojo
0
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est quoi, "celle des dieux"?
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est celle la : Qualité surnaturelle pour le commun des mortels, elle est l'apange des Dieux, tel Jupiter, et des grands hommes en habit vert ???
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

je dirais imm.... non ?
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est aussi ce que disait titi mais ça m'étonne car il y a "mortel" dans l'ennocé moi je pensais plus à puissance ou force mais on a pas eu de réponse
0
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi, c'est évident, c'est la bonne réponse...
Mais pourquoi tout le monde n'a pas les mêmes questions?
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??? il doit y avoir plusieurs sortes de questionnaires surement
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bah alors titi t'es deja parti ? sniffffffff
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je ne serais pas parti sans te dire au revoir Ally.
j'ai été chercher un dipliome pour un prix que j'ai eu pour la confection de notre Produit Régional, et celà à été plus long que prévu.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouf t'es revenu tu me manquais qu'est ce que ça va etre pendant 2 semaines
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te ferais un coucou de temps en temps , et ce sera avec un grand plaisir.
0
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors félicitations pour ton prix !!! Et bonnes vacances, Titi !! Tu vas beaucoup nous manquer !
bises
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pili, c'est gentil.
Bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est-ce que quelqu'un aurait le questionnaire qui commence par "toutes les couleurs", SVP? Merci beaucoup !
mlc1708@free.fr
0
lcmcarpiquet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--sirène
a+
0
Princess5933

bonjour à tous ça fait deux jours ke je blok sur la question 66/250 : "Quand on y est, on ne sait ou on est" !!!!
quelqu'un peut-il me donner des indices ou la réponse ? merci
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour Princess,
je vais t'éclairer un peu en te donnant un indice.

A+.
Titi.
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut titi !
Je passe rapido !

La pauvre avec ton indice elle va broyer du noir !!!

A+
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sadique tu ne vas pas la laisser dans le ?????

___________________________________________________________________________________
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut man,
je sais que je ne suis pas une lumière, mais je pense que mon indice peut l'aider.
;-)))
A+.
Titi.
0
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça ne suffit pas, Los Bravos l'a mis en musique !
0
LCANA

je bloque a la question 50 du test d 250 un peu d'aide sil vous plat
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Un hexagone en a 5

___________________________________________________________________________________

0
pili2

Bonjour, LCANA
Peux-tu copier la question car tous les questionnaires ne sont pas identiques...
Moi je n'ai pas la même réponse que Cach...
à+
0
pili2 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Cach...Es-tu certaine de cela????
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > pili2

Eh oui un octo 8 , un carré 4

0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > pili2

Si cela ne va pas fait comme pili te dis STP

0
DAME RIRI

Bonjour je bloque sur la question 35 du questionnaire des 250 questions quelqu'un peu m'aider????
Merci beaucoup
Voici la question :
Parfois tithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique, elle est difficilement supportable lorsqu'elle se montre redoutable. JE suis...
Merci de m'aider
0

Je n'ai pas le même questionnaire sinon je pense à encre (a essayer)

Tiens moi au courant

Merci

0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour cach

pas du tout je voudrais pas critiquer mais tu dis n'importe quoi !!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour enfin te voila et toi quelle est ton idée ?

0

critique
0

bonjour

contraire d'eloge
0

--A oui avec un C ?

0

Bonjour tout le monde !
Je pense aussi à la critique (je n'ai pas non plus le même questionnaire)
0

bonjour pili

comment vas tu ?
0

--Bien, et toi, Ally ?

Tout esprit profond avance masqué.(Nietzsche)
0

bien merci
0
pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais quoi?J'ai un peu abandonné les équations de langue !Je ne faisais plusq ue ça :)))
Je les reprendrai plus tard...
0

Tu sais quoi?J'ai un peu abandonné les équations de langue !Je ne faisais plusq ue ça :)))
Je les reprendrai plus tard...
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > pili2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je les ai finie si tu veus un coup de main hesites pas
0

Merci ! Qu'est-ce que c'est, le MR ?
0
mel

c'est le lac
0
ratonne

bonsoir
vous pouriez m'aider? je suis depuis plusieurs jour sur la 18e /250. je craque!!!!
s'il vous plait!!!!!!!!!
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

C'est date !!!!

A+
0
charly

peux tu m'envoyer les répnses stp
suis bloqué
af ouf
0

Comment ???--

-------------------------------------------------------------------
0
verdier28

bonjour je souhaiterai avoir le questionnaire des 250 question SVP merci mon adresse : ellie28@hotmail.fr
0
catgallois57

bonjour,
pourrais-je recevoir les reponses.
merci d'avance.
cordialement
alain
0

Bonsoir

Bien sur mais il me faudrait une adresse

0
catgallois57

rebonsoir,

voila mon adresse email
alain.ramiara@panalpina.com

merci bcp pour votre aide.

cordialement

alain,
0

Cest parti

0
clara1031

merci beaucoup, je n'y aurai pas pensé du tout
0