Probleme serveur avec emule
grochoco
Messages postés
230
Statut
Membre
-
doudidounet Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudidounet Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j utilise emule pour telecharger des documentaires animalier et a chaque fois que je l ouvre ,il me dit que je n ai aucun serveur serveur reportorier dans le ficgier adresses data et donc qu il ne peut pas faire de mises a jour des serveurs.
Comment puis je faire pour resoudre ce probleme?
Mercio a vous
voila j utilise emule pour telecharger des documentaires animalier et a chaque fois que je l ouvre ,il me dit que je n ai aucun serveur serveur reportorier dans le ficgier adresses data et donc qu il ne peut pas faire de mises a jour des serveurs.
Comment puis je faire pour resoudre ce probleme?
Mercio a vous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
12 réponses
-
Alors en faite il faut que tu ailles dans préferences et l'onglet serveur, ensuite tu fait éditer et tu met cette adresse :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et normalement tu reboot emule et ça marche ! Moi j'ai un autre problème ensuite, je n'arrive pas a me connecter au serveur KAD : / -
si tu es chez Free, il faut activer le brouillage de protocle:
Preferences -> Onglet Sécurité -> Brouillage du protocole -> Activer le brouillage du protocole
-
merci doudidounet je l ai fait et ca marche
Tu as quoi comme pare feu? -
Ben j'ai le par feu de windows vista : /
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok.UN p tit conseil change de pare feu car celui la c est de la merde.Il ne te protege pas de grand chose.
Moi je te conseille d installer zone alarme qui protege bien et qui est tres simple d utilisation.Et tu n auras plus de souci avec kad.Moi c est ce que j ai et ca marche tres bien.Voici le lien.
ZoneAlarm Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm
Et je t ai mis le lien en dessous pour le configurere tu vas voir c est tres simple -
Merci bien j'essaye ça tout de suite
-
Eh merde je vien de capter que le par feu c'est celui de mon antivirus Norton
-
il faut que tu vire tout.HO lala norton.Plus personne n utilise ca et en plus c est payant
.Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec
voici un lien pour virer tout ca
bon courage -
Au fait ,ensuite en anti virus je te conseil avast voici le lien ou antivir comme tu veux mais c est gratuit et performant
Avast AntiVir -
Sais tu comment désinstaller mon antivirus ? : /
-
-
Encore merci mais ces desinstalle sont pour XP et version 2006 et jai la version 2007 :s