Comment débrider le son de mon iPod nano ?

Résolu/Fermé
raphidu91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 5 déc. 2007 à 14:28
 frytuing 874 - 22 oct. 2010 à 15:55
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un ptit souci c'est que j'aimerais bien débrider le son de mon iPod car je ne le trouve pas assez puissant pour mes enceintes portables.
En faisant des recherches, je suis tombé sur un logiciel qui s'appelle GoPod mais il n'y a que la version 1.3 qui prend en charge les ipod nanos alors que l'on ne trouve que la version 1.4 :( Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer où me procurer cette version où une autre alternative, ce serait très sympa. Merci d'avance.

27 réponses

tu va sur google tu marque GoPod tu va sur le premier site voila
1
raphidu91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 1
5 déc. 2007 à 15:18
Merci Jean-Lux mais j'ai déjà essayé et non bizarrement la version 1.4 ne prend que les ipods G2 et G3 (c'est indiqué dans le lisez-moi) et ne reconnait pas mon nano. C'est peut-être pareil avec la version 1.3 mais comme je ne la trouve pas, impossible de le savoir.
Quant à toi tonsauveur (qui est en fait peut-être le mien lol) le site sur lequel tu m'envoies m'indique juste où et comment placer une limite de volume, seulement même à fond elle n'atteind pas le maximum dont est capable l'ipod or je recherche comment ne pas avoir le bridage de volume (qui n'existe qu'en Europe ou au moins en France) et avoir la puissance maxi. Donc s'il y en a qui ont déjà résolu ce problème avec leur nano, ce serait vraiment sympa de me dire comment faire parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas. ++
0
cherche un peu du coté de linux pour ipod, moi le son est netement plus fort (grillé plein oreillette )


http://www.ipodlinux.org/
-1
louisloulou80
18 janv. 2008 à 23:04
Bonjour,
Alors sur mon ipod 2 GB j'essai de mettre des jeux gratuits, j'ai lus et j'ai vus qu'il fallus Illux bref j'y arrive pas si il ya une personne qui pourrait m'expliquer sa serait simpa...
Est-ce possible??
Vous pouvez me répondre sur MSN: lourourou@hotmail.fr
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphidu91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 1
25 mai 2008 à 20:57
Personne ne sait ?
-1
Salut voici la solution a ton problem http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303414-fr
-2
Utilise la version 1.4 qui est plus récente que la version 1.3 donc devrait aussi supporter ton iPod Nano..

++
-5