Prob new ipod nano
Laura-383
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zanessa -
zanessa -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel type de vidéo on peut mettre sur le nouvel ipod nano et comment on fait ? mp4, wma ?
Et comment fait-on pour mettre les pochettes des album ?
G achté mon ipod cett aprem et g trop du mal lol
merci de me répondre
;)
ps:Ah aussi à quoi sert le truc blanc vendu avec le ipod et les écouteurs ?
J'aimerai savoir quel type de vidéo on peut mettre sur le nouvel ipod nano et comment on fait ? mp4, wma ?
Et comment fait-on pour mettre les pochettes des album ?
G achté mon ipod cett aprem et g trop du mal lol
merci de me répondre
;)
ps:Ah aussi à quoi sert le truc blanc vendu avec le ipod et les écouteurs ?
A voir également:
- Prob new ipod nano
- Indicatif new york whatsapp - Forum Mobile
- New outlook - Accueil - Mail
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted or ftpm/psp nv structure changed - Forum BIOS
- Appeler vers New-York depuis la France - Forum Free mobile
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
24 réponses
il sert a mettre ton ipod dessus si tu as par exemple un réveil matin qui peut prendre les ipods
c'est pour le brancher
c'est pour le brancher
d'accord là g pu mettre mes videos en mp4 c cool :)
mais eske tu c à quoi sert le truk blanc vendu ac le ipod et les écouteurs ?
merci de m'avoir repondu en tt k tu m'as bien aidé !! :)
mais eske tu c à quoi sert le truk blanc vendu ac le ipod et les écouteurs ?
merci de m'avoir repondu en tt k tu m'as bien aidé !! :)
bonjours, j'ai reçus mon Ipod hier et j'arrive pas à mettre des musiques... ou des pochètes etc...
est-ce que le logitiel Itune est gratuit?
est-ce que le logitiel Itune est gratuit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g cliqué et je l'ai enregistré mais quand je fais éxecuter il me dit : the setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program.
lol
lol
alor tu lance le logiciel c'est ecris en anglai désolé apres c'est marqué add file un peu en haut a droite tu clique dessu apres il y a un repertoire qui s'affiche tu prend la video que tu veu encoder des que ta fais sa il ya les configuration a faire tu les fai des que tu les a fait c marqué convert! tu clique dessu la fenetres disparait (entout cas c'et ce que sa me fait) mais ne t'inquiete pas elle est toujour la elle est en bas a droite tu clique 2 fois dessu elle s'affiche et t'attend!!! ; )
ouiii :)
mais par contre j'arrive a en mettre juste une XD
par exemple g deja des vidéo en mp4 mais kan je les glisse dans itunes il ne me les mets pas dans mon ipod lol
mais par contre j'arrive a en mettre juste une XD
par exemple g deja des vidéo en mp4 mais kan je les glisse dans itunes il ne me les mets pas dans mon ipod lol
pour ajouter des video dans la bibliotheque clique sur fichier en haut a gauche et clique sur importer ensuite tu glisse la video dans les listes de lectures et connecte ton Ipod sur ton ordi pour que itune le reconnaisse et ensuite va dans les details de ton ipod ensuite en haut va dans la rubrique video tu met synchroniser les video met les listes de lecture et en bas c'est marqué synchroniser voila : )
il est rectangulaire et fait 7cm de long a peu près sur 3cm de large avec un trou au milieu
je vois pas du tt a quoi il peut servir .. lol
je vois pas du tt a quoi il peut servir .. lol