Amplifier signal wifi?

help--me Messages postés 6 Statut Membre -  
help--me Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis connecté en wifi à une neuf box...qui est situé 3 étages au dessus de chez moi!
jarrive à capter le signal mais il est faible.la connexion internet est trés lente.
qu'est ce que je pourrais ajouter pour améliorer la force du signal? une carte réseau (clé usb wifi)?
est ce que sa augmente beaucoup le signal ?et est ce que ma connexion internet sera plus rapide?

merci beaucoup pour votre aide

8 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Bonjour,
Alor pour commencer tu est connecter avec un ordinateur portable? a tu le droit de te connecter a cette connexion ou tu en profite qu'il n'y ai pas de protection?
0
help--me Messages postés 6 Statut Membre

oui avec un ordi portable
non je ne profite pas de la connexion. c'est une personne que je connais qui partage sa connexion avec 2 personnes
0

Dans ce cas, c'est sur le modem meme qu'il faut installer en amplificateur,

http://www.priceminister.com/offer/buy/52246876/Amplificateur-de-signal-Wifi-IEE-802-11G-Booster-Relais-transmetteur.html

Voila c'est 110€ mais c'est le seul moyen que je vois.., une clef usb wifi ne changera pas ta puissance internet.
0
MOSIE

JE PENCE QUE LA REPOSSE ET SIMPLE IL FAIT DU SLAMING

tu peut tacheter une antaine wifi qui augementera la reception surtout si tu la place a un meilleur endroi ta cart reseau meme sur ton pc portable peut alle theoriquement j usque a 100MB/sec donc ...

mais va plutot t aranger avec le mec qui emet le signal car ya moyen de l emplifier et surtout de le proteger car il et en configuration par defaul donc tu doi meme voir son pc et que ca ne te done pas d ide ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup pour vos informations
je vais aller me renseigner et je vou tien au courant
0

une derniére petite question:
est ce que si le signal augmente, les pages internet souvriront 1peu + vite?
merci davance
0

euh, sa doit etre dans l'ordre du millieme ou du centieme de seconde, donc a mon avi, cela vinet plutot de la lenteur de ton pc...
0

ok
merci bcp pour vos infos
0