Publipostage : données sous excel
Fermé
morphee06
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
-
5 déc. 2007 à 06:52
morphee06 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 5 déc. 2007 à 08:39
morphee06 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 5 déc. 2007 à 08:39
A voir également:
- Publipostage : données sous excel
- Publipostage mail - Guide
- Publipostage sur excel sans word - Forum Word
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Publipostage word créer plusieurs documents ✓ - Forum Word
- Publipostage pdf remplissable - Forum Bureautique
4 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 181
5 déc. 2007 à 08:06
5 déc. 2007 à 08:06
salut
c'est pas logique ton truc !
tu veux envoyer à la même personne des dizaines de courriers le même jour ? si oui c'est pas logique
si non tu n'as pas besoin tu n'as pas besoin de publipostage
de toute façon il faut que les données soient en colonnes
c'est pas logique ton truc !
tu veux envoyer à la même personne des dizaines de courriers le même jour ? si oui c'est pas logique
si non tu n'as pas besoin tu n'as pas besoin de publipostage
de toute façon il faut que les données soient en colonnes
morphee06
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
174
5 déc. 2007 à 08:24
5 déc. 2007 à 08:24
en fait, le publipostage me sert en ce cas pour ne pas avoir a retaper toutes les infos données par le client, car dans chacuns de ces courriers un bon nombre d'info sont similaire ... je lui crée un pacakge de courrier administratif ou sont repetée a chaques fois des données en commun sur chaques couriers. tel que son etat civil, celui de sa famille ect ect ... mon but etant de ne rentrer qu'une seule fois ces données dans excel, et que word les dispach sur les differentes pages. gain de temps enorme ...
s'il existe une autre solution que le publipostage, je suis preneur !
le fait que je prefererait que ces données soit a rentrer verticalement est que cela me permet de voir un plus grand nombre de champs sur ma page entre autre
s'il existe une autre solution que le publipostage, je suis preneur !
le fait que je prefererait que ces données soit a rentrer verticalement est que cela me permet de voir un plus grand nombre de champs sur ma page entre autre
morphee06
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
174
5 déc. 2007 à 08:36
5 déc. 2007 à 08:36
en fait, alors actuel, j'ai 4 champs visible sur ma page, et a la ligne en dessous, mes données ... tout le reste de ma page est vide ... si mes champs etaient en verticale, j'aurait 25 champs visible et toute ma page utilisée . optimisation donc ...
tant dans l'espace que dans l'aprehension des champs qui suivent ... et ils sont tres nombreux.
la il ne s'agit pas de faire des 10ene de courier a la meme personne, mais de faire ces courier en son nom, a des 10ene d'administrations , tel que mairie, bonque, employeur ... un package ...
tant dans l'espace que dans l'aprehension des champs qui suivent ... et ils sont tres nombreux.
la il ne s'agit pas de faire des 10ene de courier a la meme personne, mais de faire ces courier en son nom, a des 10ene d'administrations , tel que mairie, bonque, employeur ... un package ...
morphee06
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
174
5 déc. 2007 à 08:39
5 déc. 2007 à 08:39
et j'ai pu voir aussi lors de l'import de mon fichier excel sous word, qu'il y avait une case a cocher pour indiquer si les champs se trouve placés horizontalement ... cela sous entend donc qu'ils pourraient en etre autrement ... verticalement peut etre ... ( pas en zig zag j'espere ;) )