Ma ps2 bug
bart
-
bibi -
bibi -
Bonjour,j ai la ps2 mais elle refuse de lire mes jeux depuis quelques temps je l alume j insère le jeu je tombe sur l écran normal je fais croix et j arrive sur l écran ou il y a la carte mémoire, sa met lecture du disque en cours et au bout d un moment l écran devient sombre et sa marque erreur lors de la lecture du disque en cour
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
bonjour,
est-ce que ta console est pucée ou d'origine ? les jeux sont-ils endommagés ? quelques uns passent-ils quand-même ?
essayer de mettre le jeu dans la console avant de l'allumer. -
-
bonjours ma PS2 bug, alors je mes le jeu tout content sa marche des que j'ai fini le combat dans (smackdown vs raw 2008) sa bug que puis-je faire ? aider moi merci
-
Salut elle est d origine et je suis obligé de l alumé pour l ouvrir c est la toute première (la grosse) les jeux sont un peu rayer mais il marche sur la ps2 de mon cousin et quelques uns marche des fois.merci de m'aider
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai le meme probleme avec ma ps2 je mé le jeu é ma console ne le lance pa !! ele li certains jeu mais pa tous !!
ke doije fere ?? -
-
salut en fait t as 4 solution pour toi:
1) tu l emen chez le reparateur
2)tu fais jouer la garentie (sauf si la garentie est morte ou t as puce t as play)
3)essaye de la nettoyer avec un disque auto ou avec de l allcol a 90° ta lentille
4)rachete en une a score game ou a carrfour environ (150e)
si la derniere solution ne marche pas paix a ta console :)