Ma ps2 bug
bart
-
bibi -
bibi -
Bonjour,j ai la ps2 mais elle refuse de lire mes jeux depuis quelques temps je l alume j insère le jeu je tombe sur l écran normal je fais croix et j arrive sur l écran ou il y a la carte mémoire, sa met lecture du disque en cours et au bout d un moment l écran devient sombre et sa marque erreur lors de la lecture du disque en cour
A voir également:
- Erreur lors de la lecture du disque ps2
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
- Bug outlook - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
8 réponses
bonjour,
est-ce que ta console est pucée ou d'origine ? les jeux sont-ils endommagés ? quelques uns passent-ils quand-même ?
essayer de mettre le jeu dans la console avant de l'allumer.
est-ce que ta console est pucée ou d'origine ? les jeux sont-ils endommagés ? quelques uns passent-ils quand-même ?
essayer de mettre le jeu dans la console avant de l'allumer.
bonjours ma PS2 bug, alors je mes le jeu tout content sa marche des que j'ai fini le combat dans (smackdown vs raw 2008) sa bug que puis-je faire ? aider moi merci
Salut elle est d origine et je suis obligé de l alumé pour l ouvrir c est la toute première (la grosse) les jeux sont un peu rayer mais il marche sur la ps2 de mon cousin et quelques uns marche des fois.merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme avec ma ps2 je mé le jeu é ma console ne le lance pa !! ele li certains jeu mais pa tous !!
ke doije fere ??
ke doije fere ??
salut en fait t as 4 solution pour toi:
1) tu l emen chez le reparateur
2)tu fais jouer la garentie (sauf si la garentie est morte ou t as puce t as play)
3)essaye de la nettoyer avec un disque auto ou avec de l allcol a 90° ta lentille
4)rachete en une a score game ou a carrfour environ (150e)
si la derniere solution ne marche pas paix a ta console :)
1) tu l emen chez le reparateur
2)tu fais jouer la garentie (sauf si la garentie est morte ou t as puce t as play)
3)essaye de la nettoyer avec un disque auto ou avec de l allcol a 90° ta lentille
4)rachete en une a score game ou a carrfour environ (150e)
si la derniere solution ne marche pas paix a ta console :)