Gros probleme sims 2 disque aditionel

s0-fii Messages postés 1 Statut Membre -  
bibouplay84 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme et je pense que vous êtes ma derniere chance!
en fait, j'ai acheté les sims 2 au fil des saisons, je l'installe et ca me met un message d'erreur, je n'y tient pas conte et je continu l'installation, je commence a jouer et la...PAF tout mon ordi s'éteint!
j'essaiye plusieurs fois, toujours la même chose!Et je me souvien du message d'erreur, je desinstalle donc le disque aditionel, je le réinstalle toujours ce message qui me dit :

"ce produit va creer des sauvegardes dans un autre format que celui de vos parties actuellement installées. si vous souhaitez desinstaller un jour ce produit, vos sauvegardes ne pourront pas être lu par les précédent produits associés au jeu les sims 2. nous vous recommendons d'annuler l'installation maintenant et de sauvegarder les sauvegardes du jeu les sims 2 pour tous les utilisateurs."

j'ai donc désinstaler les sims 2 comprenant que c'était lorsque je sauvegarder que mon pc s'éteignait! je réinstalle les sims 2 (qui marche très bien) et mon disque aditionnel et ... toujours pareil!j'ai tout essayer!!!

aidez moi s'il vous plait!!!!

Merci d'avance

s0-fii
A voir également:

2 réponses

s0-fii

personne peut m'aider ? :(
0
bibouplay84 Messages postés 3 Statut Membre 1

Salut, c'est normal que le programme d'installation t'affiche ce message, c'est pas un message d'erreur, c'est juste pour prévenir que les familles vont changer de format... à tout le monde ca le fait, par contre j'ai pas d'idée pour l'ordinateur qui s'éteint... il t'affiche aucun message d'erreur avant ?
0