Impossible de charger le papier Espon DX7000F
Ulysse
-
angie -
angie -
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Epson DX7000F et il m'est impossible d'imprimer ou de faire des copies, j'ai toujours le message "Plus de papier, charger le bac" alors qu'il y a bien des feuilles dans le bac. Si quelqu'un connait le problème, ce serait super car je me tire les cheveux !!!
A voir également:
- Impossible de charger le papier Espon DX7000F
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Presse papier facebook ✓ - Forum Samsung
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Enreg. cap. écran ds presse-papier ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
bonjour,
j'ai le meme probleme que vous Ulysse , avez reussi à la faire marcher ??? et comment ???
merci
j'ai le meme probleme que vous Ulysse , avez reussi à la faire marcher ??? et comment ???
merci
Bonjour, n'ayant aucune réponse, j'ai du envoyé mon imprimante chez un réparateur agréé d'Epson. Ils m'ont dit que l'imprimante fonctionnait très bien et qu'ils n'avaient eu aucun problème pour imprimer ! Lorsque j'ai récupéré l'imprimante, j'ai fait une impression et effectivement cela a fonctionné. Mais ils ont du quand meme certainement faire quelques choses car j'ai fait les memes manip. Il faut savoir aussi que la documentation de l'imprimante est très mal faite et que tout n'est pas très bien expliqué !