Facturation abusive de neuf cegetel
elguapo
-
elguapo -
elguapo -
Bonjour,sur ma facture de neuf cegetel il m a ete facturé des communications vers des postes fixes de free et d orange, (numero commencant par 09)apres avoir fait une reclamation, les services de neuf me disent qu il s agit de numeros speciaux sauf que sur la liste des numeros speciaux editée par neuf ceux la ne figurent pas ils ne parlent que des n° en 08...Ils me disent aussi que les appels passés vers les serveurs vocaux ne sont pas inclus alors qu il n en est pas question, j ai l impression de m adresser a un mur les reponses ne sont pas claires. Comment faire pour me faire enttendre et avoir une reponse convenable, il n agit tout de meme de plus de cent euros!!
A voir également:
- Facturation abusive de neuf cegetel
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Boite mail cegetel - Forum Mail
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Releve de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Salut,
Relit ton contract. Et si ces numéros n'y sont pas indiqués, va voir les associations de consomateurs.
Relit ton contract. Et si ces numéros n'y sont pas indiqués, va voir les associations de consomateurs.
Merci de ta reponse. C est ce que je vais faire, mais je veux etre sur de mon coup....car il n y a pas de contract a proprement parler, seulement une liste de pays ou l on peux tel en illimité ainsi que vers les postes fixes en france sauf les numeros speciaux et les tel mobiles. En suite en cherchant sur le net on trouve un detail des n° speciaux et ne semblent pas figurer ceux que l on me reclame.
Tu doit avoir forcement un contrat (que tu as signer obligatoirement). C'est écris dessus normalement.
Bonjour tout le monde, je viens d avoir une reponse de neuf concernant la facturations des numeros commençant par 09...c est toujours la meme et elle ne me convient pas!!! On me dit que les numeros commençant par 09 (autrement appelés "numeros speciaux" ou "non geographiques") ne sont pas inclus dans les forfaits et sont donc factués par neuf.
On me dit egalement que si je souhaite consulter la liste des tarifs telephoniques pratiqués par "neuf" et notamment vers les numeros speciaux je suis invité a me rendre a cette adresse :
http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-conditions-forfaits-options/adsl-tarifs-appels-telephoniques.html
Ce que j ai fait et je ne trouve pas trace des numeros commençant par 0964 qui sont les numeros des fixes d orange en forfaits illimites.
A qui me renseigner pour savoir si les numeros d orange ou free sont oui ou non des n° speciaux??
On me dit egalement que si je souhaite consulter la liste des tarifs telephoniques pratiqués par "neuf" et notamment vers les numeros speciaux je suis invité a me rendre a cette adresse :
http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-conditions-forfaits-options/adsl-tarifs-appels-telephoniques.html
Ce que j ai fait et je ne trouve pas trace des numeros commençant par 0964 qui sont les numeros des fixes d orange en forfaits illimites.
A qui me renseigner pour savoir si les numeros d orange ou free sont oui ou non des n° speciaux??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question