A voir également:
- Ciel compta sans abonnement
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement IPTV - Forum TV & Vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
99 réponses
Bjr,
A tu vérifier si l'option inclure les écritures en boruillard est cocher.
Les journaux ne peuvent pêtre editer que si les écriture sont valider dans le cas contraire ce sont les brouillard qu'il faut imprimer.
A+
A tu vérifier si l'option inclure les écritures en boruillard est cocher.
Les journaux ne peuvent pêtre editer que si les écriture sont valider dans le cas contraire ce sont les brouillard qu'il faut imprimer.
A+
Merci pour ta réponse aussi rapide
Elle est très logique et j'aurai du y penser.
Il me reste plus qu'a trouver la solution pour la TVA, en effet je m'arrive pas à éditer la TVA par rapport à mes encaissements mais par rapport aux factures édité
Merci
GC P60
Elle est très logique et j'aurai du y penser.
Il me reste plus qu'a trouver la solution pour la TVA, en effet je m'arrive pas à éditer la TVA par rapport à mes encaissements mais par rapport aux factures édité
Merci
GC P60
Salut
Je suis en TVA sur les encaissments, en régime réel
J'ai coché ces paramettres dans DOSSIER MODIFIER PARAMETTRE TVA
malheureusement j'obtien toujours la TVA sur les facturation que je fais et pas sur les encaissements
si tu as une solution ce serai super sympa
MERCI
Je suis en TVA sur les encaissments, en régime réel
J'ai coché ces paramettres dans DOSSIER MODIFIER PARAMETTRE TVA
malheureusement j'obtien toujours la TVA sur les facturation que je fais et pas sur les encaissements
si tu as une solution ce serai super sympa
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Dans le menu dossier modifier va sur parametrage de la déclaration, ici sur la ligne vente et presation de service qu'est ce qui apparamait. Si il y a un compte il faut le supprimer ensuite sur la ligne taux normal taxe du il doit y avoir le compte de TVA que tu utilise
A+
Dans le menu dossier modifier va sur parametrage de la déclaration, ici sur la ligne vente et presation de service qu'est ce qui apparamait. Si il y a un compte il faut le supprimer ensuite sur la ligne taux normal taxe du il doit y avoir le compte de TVA que tu utilise
A+
Ben moi je suis pas tout a fait d'accord... deja c clair que si t'as pas une formation comptable c pas évident pour la compta mais le module gestion co est carrement imbuvable...
bend déja si tu disais de quel logiciel Ciel tu parles car tout le monde te répond sans savoir de quoi il s'agit, c'est assez comique
j'utilise toute la gamme depuis 2000, je suis donc bien au fait
j'utilise toute la gamme depuis 2000, je suis donc bien au fait
Bjour,
ben moi je dirais (au sujet de C. paye ) si tu à du fric à jeter par la fenetre va y ! de plus si tu ne prend pas le contrat maintenance, vaut mieux croiser les doigts parsqu'au 1er souci y t'enverrons ballader ,
même s'il s'agit d'un problême du à une connerie de leur systême.
Enfin que du mal à dire de cette boite, un seul truc grace à eux j'ai appris a me servir d'excel et là pépére .
schmol
* le chaînon manquant *
ben moi je dirais (au sujet de C. paye ) si tu à du fric à jeter par la fenetre va y ! de plus si tu ne prend pas le contrat maintenance, vaut mieux croiser les doigts parsqu'au 1er souci y t'enverrons ballader ,
même s'il s'agit d'un problême du à une connerie de leur systême.
Enfin que du mal à dire de cette boite, un seul truc grace à eux j'ai appris a me servir d'excel et là pépére .
schmol
* le chaînon manquant *
tout à fait d'accord avec toi concernant la maintenance de ciel ; c'est du pur racket ; depuis plusieurs mois je ne peux plus relire mes disquettes de sauvegarde aussi le comptable, en plein bilan,
stress et moi encore plus ; message ciel "mauvaise option de la ligne de commande" tout a été essayé ; le pbm ne vient-il pas du logiciel ? merci si tu as une réponse. véronique*
stress et moi encore plus ; message ciel "mauvaise option de la ligne de commande" tout a été essayé ; le pbm ne vient-il pas du logiciel ? merci si tu as une réponse. véronique*
Existe-t-il un site internet qui me permet d'imprimer une notice d'emploi de ce logiciel et si oui lequel?par avance merci<
Bonjour,
SVP,
Nous aimerions recevoir des informations relatives à un progiciel de gestion hôtelière intégrée :
gestion réservations et revenus
gestion en réseau des points de ventes
gestion des stocks
facturation
statistiques d'exploitation...
LEs avantages, le coûts et les autres conditions
SVP,
Nous aimerions recevoir des informations relatives à un progiciel de gestion hôtelière intégrée :
gestion réservations et revenus
gestion en réseau des points de ventes
gestion des stocks
facturation
statistiques d'exploitation...
LEs avantages, le coûts et les autres conditions
MERCI.
MAis mon pb est que je n'arrive pas à IMPORTER, uniquement au format XML. Pour les autres formats, ça fonctionne.
Mais j'ai absolument besoin de ce format.
RONALD.
MAis mon pb est que je n'arrive pas à IMPORTER, uniquement au format XML. Pour les autres formats, ça fonctionne.
Mais j'ai absolument besoin de ce format.
RONALD.
Bonjour
Ma version ne parle pas de ce format (ce n'est la dernière version mais elle me suffit amplement.
Le format XLM , d'après ce que je sais, est un format "passe-partout"
deux questions se posent:
ta version gère t-elle ce format?
Si oui, les données données à importer sont elles à ce format?
Hypothèse: dans ta version, à la commande Importer, y a t'il un menu déroulant concernant le format des imports, ou cette posssibilité est-elle à configurer dans les paramètres.
Mes connaissances s'arrêttent là. Si ma réponse ne résout rien, désolé mais la hot line devrait normalement te sortir de ce soucis
Ma version ne parle pas de ce format (ce n'est la dernière version mais elle me suffit amplement.
Le format XLM , d'après ce que je sais, est un format "passe-partout"
deux questions se posent:
ta version gère t-elle ce format?
Si oui, les données données à importer sont elles à ce format?
Hypothèse: dans ta version, à la commande Importer, y a t'il un menu déroulant concernant le format des imports, ou cette posssibilité est-elle à configurer dans les paramètres.
Mes connaissances s'arrêttent là. Si ma réponse ne résout rien, désolé mais la hot line devrait normalement te sortir de ce soucis
Si vous n'avez rien trouvé voici une nouveauté
http://www.gratilog.net/nouveau.htm
Cooktop v 2.5 (ang)
Win NT4/2000/XP - 1,5 MO
Editeur et environnement de développement pour des documents au format
XML, DTD, XSLT Coloration du code, bibliothèque de "codes bits",
navigateur XML, support et création de chemins XPath, développement et
test des feuilles de style XSLT.
http://www.gratilog.net/nouveau.htm
Cooktop v 2.5 (ang)
Win NT4/2000/XP - 1,5 MO
Editeur et environnement de développement pour des documents au format
XML, DTD, XSLT Coloration du code, bibliothèque de "codes bits",
navigateur XML, support et création de chemins XPath, développement et
test des feuilles de style XSLT.
""Je les ai appelés. Il y a une manip à faire, mais il faut prendre l'assistance pour qu'ils me la communiquent.
RONALD""
Oui je connais bien le problème. chez eux la moindre parole doit être facturée
voici encore autre chose
Elfima Notepad 1.4.2 (fr)
Win 95/98/ME/NT4/2000/XP - 2 MO
Elfima Notepad est un traitement de texte élémentaire avec lequel vous
pouvez créer des documents simples aux formats PDF, HTML, XML, et SVG.
Il offre également la possibilité unique de pouvoir réimporter et
modifier les documents générés au format PDF. L'optimisation de la
taille des fichiers PDF générés en fait la solution la plus efficace
pour créer facilement et rapidement des documents PDF très légers.Il ne
necessite pas l'installation de logiciels tiers (tel que Adobe Acrobat)
ou de paramétrage particulier.
RONALD""
Oui je connais bien le problème. chez eux la moindre parole doit être facturée
voici encore autre chose
Elfima Notepad 1.4.2 (fr)
Win 95/98/ME/NT4/2000/XP - 2 MO
Elfima Notepad est un traitement de texte élémentaire avec lequel vous
pouvez créer des documents simples aux formats PDF, HTML, XML, et SVG.
Il offre également la possibilité unique de pouvoir réimporter et
modifier les documents générés au format PDF. L'optimisation de la
taille des fichiers PDF générés en fait la solution la plus efficace
pour créer facilement et rapidement des documents PDF très légers.Il ne
necessite pas l'installation de logiciels tiers (tel que Adobe Acrobat)
ou de paramétrage particulier.
Bonjour,
J'ai le pack ciel gestion commercial paye comptabilité j'aimerais importer les données gestion commercial sur le logiciel de comptabilité mais je n'arrive à rien, j'ai peur de tout effacer sur le logiciel de gestion commercial ?
J'ai le pack ciel gestion commercial paye comptabilité j'aimerais importer les données gestion commercial sur le logiciel de comptabilité mais je n'arrive à rien, j'ai peur de tout effacer sur le logiciel de gestion commercial ?
Bonjour,
Dans la gestion commerciale, il faut d'abord générer le journal comptable (menu bases, journal comptable).
Ensuite il faut exporter le journal comptable.
Puis, dans la compta, il faut importer ce journal (menu Utilitaires - Importations - ASCII)
Cette procédure ne touche pas du tout à la gestion commerciale. Elle ne fait que dupliquer les infos pour les rendre récupérables par la compta.
Par compte dans la compta, vous allez ainsi ajouter et/ou modifier les données existantes.
Cordialement.
Dans la gestion commerciale, il faut d'abord générer le journal comptable (menu bases, journal comptable).
Ensuite il faut exporter le journal comptable.
Puis, dans la compta, il faut importer ce journal (menu Utilitaires - Importations - ASCII)
Cette procédure ne touche pas du tout à la gestion commerciale. Elle ne fait que dupliquer les infos pour les rendre récupérables par la compta.
Par compte dans la compta, vous allez ainsi ajouter et/ou modifier les données existantes.
Cordialement.