Choix de 8800...

robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai savoir si il y a une différence de puissance si je met 2 Cartes graphiques Nvidia Geforce 8800 GTS 320 Mo Twintech en sli ou juste une Leadtek WinFast PX8800 ULTRA Leviathan

parce que logiquement 2 8800 seraient plus puissante qune mais techniquement je ne sais pas justement, les twintech ont 320 mo de gddr3 alors que la leadtek en a 748

quelqun peut mexpliquer quel serait le meilleur choix pr le jeux

merci d' avance ;)

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

1 ou 2 8800GT, rien de mieux et beaucoup moins chère.

A+
0
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88

slt moi je te di si tu as les moyens financier prend toi une geforce 8800 ULTRA c'est plus cher mais la différence est la! De plus tu n'auras jamais autan de performance meme si tu mets deux 8800 GTS ou GT, voila A+
0
Utilisateur anonyme

faux, la ultra a un rapport prix/performance totalement nul, mieux prendre la 8800GTX dans ce cas
Faux, 2 GT sont plus puissante qu'1 ULTRa et pour beaucoup moins chère
A long terme 2 GT seront bcp plus interessante et auront plus de potentiel qu'une ultra.

Si tu es bourré de fric avec un gros complexe de "qui c qui a plus grosse" prend la ultra, si maintenant tu veux un super pc qui te dure longtemps et si tu veux acheter ce qui se fait de mieux au meilleur prix prend 1 ou 2 GT et jpeux t'assurer ca va déménager et le portefeuille te dira merci.

++
0