Aide Myspace
Originalprankster
-
lilou200 -
lilou200 -
Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai un petit probleme sur mon myspace, la fenetre ( tableau ? ): "add me, envoyer un message, etc ..." ne s'affiche pas ! Ce qui m'embete un peu car, personne ne peut donc m'ajouter en tant qu'amis ou m'envoyer des mails.
J'espere que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.
Je vous sollicite car j'ai un petit probleme sur mon myspace, la fenetre ( tableau ? ): "add me, envoyer un message, etc ..." ne s'affiche pas ! Ce qui m'embete un peu car, personne ne peut donc m'ajouter en tant qu'amis ou m'envoyer des mails.
J'espere que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Aide Myspace
- Myspace to mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Myspace comment - Forum Réseaux sociaux
- Contact myspace - Forum Mail
- Myspace video - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Myspace] mais comment ça marche ce truc??? - Forum Réseaux sociaux