Telephone cd 440 sur Numéricable

Utilisateur anonyme -  
 xpackz -
Bonjour,

Le téléphone Philips CD440 est il compatible avec Numéricable c'est à dire le réseau cablé?
Je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Merci
A voir également:

3 réponses

jess60310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour j'ai acheter un téléphone philips cd 440 au début cela fonctionner bien et maintenant j'ai la tonalité pendant plusieurs heures aprés je n'ai plus rien pendant plusieurs heures et des fois cela peut durer la journée. Et t'il compatible avec la neuf box je ne comprend pas car si cela n'était pas la cas pour moi il n'y aurai jamais de tonalité!!!
Quelqu'un paut t'il m'aider?? svp, pourtant quand je rebranche mon ancien fixe j'ai bien la tonalité alors que celui ci est trés vieux pourquoi fonctionne t'il sur la neuf et le tout récent non??? merci de votre aide
2
emily69 Messages postés 56 Statut Membre 1

j'ai numéricable et le téléphone Philips CD440 et sa fonctionne très bien j'ai juste un souci avec le présentation des numéros qui ne fonctionne pas
1
sidonie33

j'ai un Philips cd440 et j'ai toujours un message en attente je ne peux pas y accéder et je suis en Numéricable
je ne sais pas comment faire pour le répondeur il doit bien avoir un numéro à faire pour l'avoir merci pour toute ces réponses
0
carole

Bonjour,
J'ai aussi achter un téléphone philips 440 et je suis chez numericable. Si vous avez la solution quand au problème d'accès à la boite vocale je vous remercie 1000 fois de bien vouloir me l'indiquer.
0
sidonie33 > carole

bonjour vous faites le 888 j'ai eu le même problème c'est un internaute qui m'a dépannée donc je fais pareil tenez moi au courant
0
carole811 > sidonie33

Merci beaucoup effecetivement cà marche !
0
xpackz

Il faut modifier l'entrée "1_mess. vocale" du répertoire et mettre 888 au lieu de l'entrée d'origine (3103 sur le mien)...
0