Emission "c'est pas sorcier "

r.desaga Messages postés 139 Statut Membre -  
 laura -
Bonsoir,
Je recherche enregistrement de l'émission c'est pas sorcier sur la cartographie diffusée il y a environ 3 semaines.
Frais à ma charge
Merci d'avance

17 réponses

daffy_tribe

Sur ce site il y a au moins 150 vidéo de c'est pas sorcier et c'est regulierement mis a jour..
230
lotfi

bnj je cherche une cite ou je peux voir gratuitement le ce n'est pas sorcier
merci
0
lou

ok c super , mai c ou je sui aveugle ou bi1 ya 1 blème: je vois pa le nom du site!!!!!
0
tigre765

Ou est ce site
0
cocorico

kel site ?
0
mat > lotfi

regarde sur youtube!!!
0
daffy_tribe

Pardon j'ai oublié de mettre le lien... Le voici : http://www.dailymotion.com/user/narkoteik
Bonne vidéo!!
13
machin truc

Bonjour je recherche l'émission c'est pas sorcier du dimanche 23 Novembre 2008 si vous avez un lien quelconque je suis preneur, c'est pour un dossier pour mon bac. Merci d'avance
0
fzd

Salut je cherche l'émission c'est pas sorcier sur les séisme je ne trouve pas avec le liens que tu a mis pourait tu me dire si tu connais un autre site?

Merci baucoup
0
bob38

moi je vous recommande Culture streaming yen a plein
5
maguy

merci pour ce que vous faites.

croyez vous qu il pourrait etre envisage de demanderaux maires des villes, villages d eteindre leurs illuminations une nuit que l on pourrait aappeler la nuit telethon, et de verser la somme economisee au telethon.

bonne fete de fin d annees a toute votre equipe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rastamen

je recherche l'emission faire du sport c'es physique et chimmique"
s'il vous plait si quelqu'un la pouvait vous me l'envoyer
merci beaucoup
1
c'est pas corcier

SLT, voici un lien ou vous ppourrer regarder les vidéo

https://www.youtube.com/user/cestpascorcier
1
lilou

Salut, j'ai tres grand besoin d'aide vous sauriez pas dans quel site je pourrais telecharger ou regarder gratuitement la video de c'est pas sorcier episode 388 Metre, Kilo, Seconde.

Merci de repondre au plus vite si vous le pouvait. Merci d'avance .
0
laura

Bonjour, j'ai laissé un commentaire plus haut mais comme j'ai vraiment besoin d'une réponse....
sur youtube celui que je cherche (comètes et astéroïdes) n'y est pas !! j'ai tout essayer :france3,usenet mais c'est payant, et tous les autre sites!
j'ai vraiment besoin de ce documentaire
si qql l'a je peut vous laisser mon email pour que vous me l'envoyer,ou me donner l'adresse d'un site gratuit,parce que j'ai un exposer à faire qui va compté dans la moyenne de physique!
merci d'avance
0
estrella

hello je voulais savoir si vous conaisez un site ou l'on peut voir la vidéo c'est pas sorcier dans les coulisses de l'opéra c'est urgent !
0
c'est pas sorcier

salut lépisode que tu a demander va etre mise dans 1 semaine environ
bvoici le cite: https://www.youtube.com/user/cestpascorcier
0
kedge17

salut,
oué bein pas évident de trouver une vidéo entière gratuite et sans coupure de cette émission!!!!!! si quelqu'un pourré nous filé un lien corect ( c a dire la vidéo entiére et gratuite) bein sa serait vraiment cool, j'ai beau chercher mais impossible et tout les lien qui nous on était proposé sur ce forum ne sont pas bon, koi pas super, soit on voie que 2 minutes de l'émission et il faut l'acheter ou soit ua des liens you tubes mais la c une émiision sur les pons et en 3 partie... HELP ME PLEASE!!!! merci d'avance ;)
0
fr

sur france 3.fr
0
raid

bonjour, je voulai posé une question à Mr jami
une tasse contient d'eau si en met dans un micro onde qu'elle est le resultat .
d'apres certaine personne quant on la retire du micro dans une fraction de seconde elle éclate .
0
sss

0
muriel

C'est une émission géniale! Enfin la science que je comprends
0
totto

J'aime trop bien votre émission c'est pas sorcier sur France 3 car vous êtes tous trop trop géniaux Fred,Jamy et Sabine
0
bibigne Messages postés 130 Statut Membre 6

c trop cool cette emision. Pour la trouve tu la tape sur google video
0
r.desaga Messages postés 139 Statut Membre 140

OK merci pour l'adresse,je vais essayer de contacter " Laurence "
mais je suis toujours preneur si vous avez un enregistrement...
-1
laura

salut!
je crois que j'ai du laisser au moins 5 commentaires sur ce site!
en faite je cherche depuis plus de deux semaines le "c'est pas sorcier comètes et astéroides" mais je ne trouve pas! il me faut u site gratuit ou en streaming ou en téléchargement
j'en est besoin pour dans maximum 2 jours!merci d'avance
0
eccentreck

Merci infiniment
-2
Camille

Tu peux les retrouver ici
http://www.videoavolonte.com/streaming/c-pas-sorcier-episode-088-reveillon-neige
Ils en ont vraiment plein de épisodes je pense que tu trouveras ton bonheur
-2
Hey-May

Et c'est payant?
0
le programmeur

Non, c'est gratuit !!!!
0
fiores215

on doit payer!! les videos durent que deux minutes!
0
CPS_4_FREE

http://seed.swoopsky.fr/downloads/
0
maryam > CPS_4_FREE

Moi y me demande un mot de passe
0