Emission "c'est pas sorcier "

r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 3 déc. 2007 à 20:53
 laura - 3 mai 2012 à 13:16
Bonsoir,
Je recherche enregistrement de l'émission c'est pas sorcier sur la cartographie diffusée il y a environ 3 semaines.
Frais à ma charge
Merci d'avance

17 réponses

daffy_tribe
25 oct. 2008 à 00:10
Sur ce site il y a au moins 150 vidéo de c'est pas sorcier et c'est regulierement mis a jour..
230
bnj je cherche une cite ou je peux voir gratuitement le ce n'est pas sorcier
merci
0
ok c super , mai c ou je sui aveugle ou bi1 ya 1 blème: je vois pa le nom du site!!!!!
0
Ou est ce site
0
kel site ?
0
regarde sur youtube!!!
0
daffy_tribe
25 oct. 2008 à 00:12
Pardon j'ai oublié de mettre le lien... Le voici : http://www.dailymotion.com/user/narkoteik
Bonne vidéo!!
13
Bonjour je recherche l'émission c'est pas sorcier du dimanche 23 Novembre 2008 si vous avez un lien quelconque je suis preneur, c'est pour un dossier pour mon bac. Merci d'avance
0
Salut je cherche l'émission c'est pas sorcier sur les séisme je ne trouve pas avec le liens que tu a mis pourait tu me dire si tu connais un autre site?

Merci baucoup
0
moi je vous recommande Culture streaming yen a plein
5
merci pour ce que vous faites.

croyez vous qu il pourrait etre envisage de demanderaux maires des villes, villages d eteindre leurs illuminations une nuit que l on pourrait aappeler la nuit telethon, et de verser la somme economisee au telethon.

bonne fete de fin d annees a toute votre equipe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche l'emission faire du sport c'es physique et chimmique"
s'il vous plait si quelqu'un la pouvait vous me l'envoyer
merci beaucoup
1
c'est pas corcier
11 janv. 2010 à 14:47
SLT, voici un lien ou vous ppourrer regarder les vidéo

https://www.youtube.com/user/cestpascorcier
1
Salut, j'ai tres grand besoin d'aide vous sauriez pas dans quel site je pourrais telecharger ou regarder gratuitement la video de c'est pas sorcier episode 388 Metre, Kilo, Seconde.

Merci de repondre au plus vite si vous le pouvait. Merci d'avance .
0
Bonjour, j'ai laissé un commentaire plus haut mais comme j'ai vraiment besoin d'une réponse....
sur youtube celui que je cherche (comètes et astéroïdes) n'y est pas !! j'ai tout essayer :france3,usenet mais c'est payant, et tous les autre sites!
j'ai vraiment besoin de ce documentaire
si qql l'a je peut vous laisser mon email pour que vous me l'envoyer,ou me donner l'adresse d'un site gratuit,parce que j'ai un exposer à faire qui va compté dans la moyenne de physique!
merci d'avance
0
hello je voulais savoir si vous conaisez un site ou l'on peut voir la vidéo c'est pas sorcier dans les coulisses de l'opéra c'est urgent !
0
c'est pas sorcier
13 janv. 2010 à 11:34
salut lépisode que tu a demander va etre mise dans 1 semaine environ
bvoici le cite: https://www.youtube.com/user/cestpascorcier
0
salut,
oué bein pas évident de trouver une vidéo entière gratuite et sans coupure de cette émission!!!!!! si quelqu'un pourré nous filé un lien corect ( c a dire la vidéo entiére et gratuite) bein sa serait vraiment cool, j'ai beau chercher mais impossible et tout les lien qui nous on était proposé sur ce forum ne sont pas bon, koi pas super, soit on voie que 2 minutes de l'émission et il faut l'acheter ou soit ua des liens you tubes mais la c une émiision sur les pons et en 3 partie... HELP ME PLEASE!!!! merci d'avance ;)
0
sur france 3.fr
0
bonjour, je voulai posé une question à Mr jami
une tasse contient d'eau si en met dans un micro onde qu'elle est le resultat .
d'apres certaine personne quant on la retire du micro dans une fraction de seconde elle éclate .
0
0
C'est une émission géniale! Enfin la science que je comprends
0
J'aime trop bien votre émission c'est pas sorcier sur France 3 car vous êtes tous trop trop géniaux Fred,Jamy et Sabine
0
bibigne Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 6
3 mai 2012 à 12:45
c trop cool cette emision. Pour la trouve tu la tape sur google video
0
r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 140
4 déc. 2007 à 17:23
OK merci pour l'adresse,je vais essayer de contacter " Laurence "
mais je suis toujours preneur si vous avez un enregistrement...
-1
salut!
je crois que j'ai du laisser au moins 5 commentaires sur ce site!
en faite je cherche depuis plus de deux semaines le "c'est pas sorcier comètes et astéroides" mais je ne trouve pas! il me faut u site gratuit ou en streaming ou en téléchargement
j'en est besoin pour dans maximum 2 jours!merci d'avance
0
Merci infiniment
-2
Tu peux les retrouver ici
http://www.videoavolonte.com/streaming/c-pas-sorcier-episode-088-reveillon-neige
Ils en ont vraiment plein de épisodes je pense que tu trouveras ton bonheur
-2
Et c'est payant?
0
le programmeur
11 mai 2011 à 19:18
Non, c'est gratuit !!!!
0
on doit payer!! les videos durent que deux minutes!
0
http://seed.swoopsky.fr/downloads/
0
maryam > CPS_4_FREE
3 janv. 2012 à 19:51
Moi y me demande un mot de passe
0