Souci sur lcd samsung LE36S86B!
djedje 06
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Bonjour,
voila je rencontre un souci avec ma tv lcd samsung 76cm LE36S86B!
l'ecran s'éteint tout seul! je voudrais savoir si quelqu un a deja rencontrer ce pb avec cet appareil etce qu il a fait pour le resoudre
merci par avance ;)
voila je rencontre un souci avec ma tv lcd samsung 76cm LE36S86B!
l'ecran s'éteint tout seul! je voudrais savoir si quelqu un a deja rencontrer ce pb avec cet appareil etce qu il a fait pour le resoudre
merci par avance ;)
A voir également:
- Souci sur lcd samsung LE36S86B!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Mon écran s'éteint tout seul aussi dès qu'il se met en veille, tu vas dire que c'est normal mais le problème c'est qu'une fois éteint a cause de ca justement, bah en bougeant la souris l'écran ne réagit pas, et j'suis obligé de débrancher l'alimentation de l'écran pour que l'écran se réallume.
Bref, tout ca pour te demander si tu as la meme chose ? et si oui, tu sauras que tu peut le réallumer grace à l'alimentation...
Mon écran s'éteint tout seul aussi dès qu'il se met en veille, tu vas dire que c'est normal mais le problème c'est qu'une fois éteint a cause de ca justement, bah en bougeant la souris l'écran ne réagit pas, et j'suis obligé de débrancher l'alimentation de l'écran pour que l'écran se réallume.
Bref, tout ca pour te demander si tu as la meme chose ? et si oui, tu sauras que tu peut le réallumer grace à l'alimentation...