Meillleurs pilotes 8600M GT

YADLOH -  
 wiwi -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un acer 5920g qui possede la 8600m GT comme carte graphique.
J'aimerais savoir si il existe de meilleur pilote que ceux installés d'origine : 7.15.11.119 qui date du 28/04/2007.
Je tourne actuellement sous vista car j'ai entendu dire que je perdrais la garantie en passant sous xp?
merci
A voir également:

11 réponses

fatal_fury

Il ne marche pas pour la version portable de geforce 8600.
1
wiwi

le dernier driver date du 01/07/2008 quand tu vas sur le site de nvidia tu peux lire ceci "Q: Je possède un ordinateur portable et ne parviens pas à installer le dernier pilote pour mon matériel NVIDIA alors que celui-ci se trouve dans la liste des produits supportés.
A: Pour toutes installations de pilotes pour ordinateurs portables, NVIDIA ne propose aucun pilote graphique sur son portail. Cependant, NVIDIA les fournit aux fabricants qui sont tenus de rendre chaque mise à jour téléchargeable sur leur propre portail internet. Pour toute réclamation concernant un ordinateur portable, référez-vous directement au constructeur. NVIDIA n’assurant aucun support direct dans ce cas.
1
doko-bdv Messages postés 76 Statut Membre 13

bien sur qu'il ya mieu va voir ici
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
par contre pren bien le soin de desinstaller tout pilote nvidia avant de reinstaller les nouveau
tien nous au courant !!!!
a +++++++
0
Eskissone

Bonjour,

Sinon tu peux aussi utiliser des drivers modifiés qui sont pour l'instant plus performants que ceux proposés pas nVidia.
Tu peux les trouvers sur plusieurs sites :
- www.station-drivers.com
- www.laptopvideo2go.com

J'avais le même problème que toi il y a quelques jours et en recherchant sur de nombreux forums j'en ai conclo que le meilleur était le 156.10, il doit avoir 1 mois et il y en a des plus récent mais je ne sais pas ce qu'ils valent. J'ai donc pris celui-ci.

A++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Falco

Le site nVidia ne propose pas de drivers pour les series 8M, il faut les trouver soi meme :p
-1
Falco

Tu pourrait aussi les trouver sur le site constructeur, c'est ce que j'ai fait pour mon Dell, je sais pas si Acer en fait autant ...
-1
abenji95

bonjour
je remet ce post au gout du jour
quel sont les dernier pilotes pour cette carte graphique ?

ps je possède un asus g2s
-1
JuJu

-1
abenji95

oui mais aussi j'avais vu ce post, mais ces pilotes sont les derniers ?
-1
JuJu

A priori puisque sur le site officiel de nvidia la dernière version "stable" est la 175.16 : https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_175.16_whql_fr.html

La version 175.80 est une bêta : http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showforum=93
-1
tgoo Messages postés 1 Statut Membre

salut aller sur le site ,,, www.quoimavie.com et vos problemes sont résolu il ya a la tous les drivers et les manipulations nécéssaire pour bien faire tournée les 8xxxM , perso je ne pouvais jouer a company of hero avec une 8600M GT 512MB ddr3 turbo cache de acer 5920G et avec ce site j'ai tous résolu mes probleme ,,,,aujourd'hui j'ai meme ajouter le forceware 171.16
-2