E950 ou U600??

Fermé
The Rated R SuperStar - 3 déc. 2007 à 19:04
 Lilow - 17 déc. 2008 à 17:29
Bonjour,
J'ai 250 Euro , J'ai un portable Nokia 2100 qui a 7 ans et je veux acheter un nouveau portable
Beaucoup de gen me dise de acheter U600
D'autre qui me dise de acheter E950

Ben a vous de me dire vos conseil et merci

28 réponses

fashi0n-el3ctr0
5 déc. 2007 à 19:12
Nemesisnet quand tu dit que le E950 possède un tuner Fm je tiens à te dire que les 2 possède un tuner FM.
1
hihi moi je sais pas le quel est le mieu mais je pence que le E950 est un peu plus évolué que le U600, j'ai craquèw pour le E950 mais je nai pa les moyens de me le payée :( Dommage !!
1
Personellement j'ai le e950 depuis peu et j'en suis très contente. Coté design, aucun reproche. Fermé, il est absolument magnifique. Les touches qui changent en fonction du menu ajoutent un coté ludique.
Pour répondre à Samantha : On peut mettre ses mp3 en sonneries et on peut choisir entre deux thèmes. Un dans les tons marron et ocre, et l'autre lavande et blanc.
Voilà !
1
Les deux sont très beaux! Le E950 (que je possède depuis quelques jours) est un peu plus petit mais plus épais que le U600. Honnêtement, je pense que les deux sont très bien, le 950 étant peut-être un peu plus évolué (il intègre notament un tuner FM) et l'idée de mettre un écran tactile à la place du joystick est très sympa : les icônes de l'écran tactile changent en fonction du menu dans lequel tu te trouve : si tu te trouve sur le lecteur mp3, tu vera apparaitre les commandes de lecture, si tu te trouve sur la calculette, les symboles de calcul, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai le U600, il est très bien ... le E950 est pratique pour sa fonction gadjet du pad, mais le U600 est plus design, plus fin ...
0
Bonjours moi j'hésite bien entre les 2le U600 est llarge est la mise en route de l'appareil photo est longue ( vus sur un amis qui a la U600 ) le E950 a l'air tres bien il a bien une qualité photo de 3.2 Mp? Le U600 est bien plus chere !!
Pour le E950 Pouvons nous mettre nos musique Mp3 en soneries ? ? ? Et aussi pouvons nous choisir entre plusieur thème pour le menus ( si oui combien ?! )
Merci a tous !!
0
j'hésite entre les deux . mais je pense que le u 600 a l'air meilleur pour son ellegance mais le e 950 n'est pas mal aussi car il a plein de qualités!
0
BonjOur , mOi je serais tOi je prendrais le E950 . De tOute facOn les deux pOssède les mm fOnctiiOn (( Appareil tOf vidèO : 3.2mp , blutooth , mp3 , radiO FM , ... )) y'a juste le U600 ya lapareil tOf 3.2mp avC autOfOcus et la e950 pareil mai il ya pas le autO fOcus mé bn pas très impOrtant mé au niveau bOté et OptiiOn il é largement mieux le E950 . Fermè il est très très très bO srxx j'ai un faible d'ailleur je le veux mé tjr pas lOcazZ , domage!!. Sii nn mOi persO jte cOnseil le E950 . Moi j'ai le E840 et le menu est exactement le mm que le U600 idem idem idem c exactement le mm, mm les bruits des touche et tt sa c les mm le E950 et dix fOis mieux !
SOrrY pr le rOman ,, lOL !
0
mafia k1 fry
20 janv. 2008 à 21:14
moi je diré e950 c'est le plu beau mais le simbole yahoo peu ton lenlevé
0
Salut à tous !

J'ai une question :

Je viens d'acheter le E950 et j'en suis extrèmement content il est vraiment génial...
Mais voilà, je trouve les thèmes un peu moyen et je voudrais savoir s'il est possible d'en télécharger d'autres et si oui, où est-ce que c'est possible ?
0
Très sincerement le U600 pour l'appareil photo est bien mieux ... possibilité de prendre des photos très nette même en bougant ... alors que le e950 ne doit pas du tout bouger ... ni le portable ni ce qui est pris en photo ... très dur de prendre des animaux ou comme ca ...
J'ai le e95 et je suis un peu déçu a cause de ca ... sinon contrairement au u600 on peut changer de thème ... on a le choix entre deux ... et le touchpad qui change celon les menu c'est vraiment excellent =)
0
mOi je trouve ke le samsung U600 est vrément bo en design et tout mé le samsung E950 est vrément mieux pour les fonctions et tout et en plus avec le touchpad (les touches ki change selon la fonction utiliser) est vrément tro génial !!!
mOi g le samsung E900 son précédeur mé je craque tro pour le samsung E950 !!
0
Pour ma par le e950 a un design beaucoup plus rafiner et plu luxueux que le u600 , le touchpade est ce qui fai son charme et son estetique ... s'est la nouvoté!!! les caractéristiques du e950 sont plus evolué ke le u600 et surtout le design du menu change , ce n'est plus ce fameux fond noir ou blanc ke l'on retrouve sur d'autre portable kom le e840 ou le d900 , maintenant s'est le menu plus futuriste ... (d'ailleur il y en a deux a la dispo sur le e950) !! La seul chose ke je regraite sur le e950 (2.0") s'est ke l'ecran a kan meme 5mm en moin de diagonale ke sur le u600(2.2") , s'est un peu dommage , sa n'a pas changer par rapport a son petit frere le e900 et sa orai pu etre encore un bon plus sur le design ... Au final je te conseil plus le e950 , plu récent et plu design ... pour ma part je le recoit dan une semaine et jespere ne pa m'etre tromper sur mes pencées meme si je sui casi sur a 99/100 !!
0
moi j'ai le u600 et le e950, et je trouve que le u600 est plus ergonomique que le e950, mais en effet ce dernier a quelques options plus agréable.
la différence des appareils photos est flagrante, le même nombre de pixels, mais la qualité est bien meilleur sur le u600.
le lecteur mp3 du e950 est quand a lui bien mieux que celui du u600, plus patique et plus facile sur quelques points.
sinon, les 2 téléphones sont tres proches et très agréables a utiliser
0
je vai recevoir mon e950 a le fin de semaine alor moi jte le consseille
0
salut , moi je vend mon e950 que je possede depuis 6mois , impecable etat , factures a l'appuie ect... prix ferme de 110€ , me contactez par mail a x-yass-tck-x@hotmail.fr
0
a 95 et ok
0
franchement je suis un tres bon connaisseur en telephone je travail a phone house le e 950 est meilleur ke le u600 deja le 950 est en carbon belle couleur plus de fonction ety jen ai un a vendre casi neuf avc ses accessoire je le ven 180 si sa tinteresse apele moi o 0659664303
0
est-ce possible de télécharger d'autres couleurs de menus sur le Samsung E950 ?
0
bonjour,

euh.... est ce que avec le E950 on peut mettre les photos en fond d'ecran et peut ton mettre de la musique qui vient de l'ordinateur en sonnerie: est ce que la musique est de bonne qualité????????,

merci
0
salim > aDN34
29 nov. 2008 à 11:25
ben moi j avais le j600 et je lai vendu et je craque pour le e950 mais il me faut 30 euro je demander taat de choses sur lui be il est extra ordiner
0
Le e950 est plus gadget que le u600 est il est moin performant . aventage du coté du E950 pour son touch pad trés bien réussi , mai le 950 n'a pas d'autofocus donc meme si lapareil foto du U600 est plus lent les photos sont de bien meilleur kalité
0