E950 ou U600??

Fermé
The Rated R SuperStar - 3 déc. 2007 à 19:04
 Lilow - 17 déc. 2008 à 17:29
Bonjour,
J'ai 250 Euro , J'ai un portable Nokia 2100 qui a 7 ans et je veux acheter un nouveau portable
Beaucoup de gen me dise de acheter U600
D'autre qui me dise de acheter E950

Ben a vous de me dire vos conseil et merci

28 réponses

Le e950 est plus gadget que le u600 est il est moin performant . aventage du coté du E950 pour son touch pad trés bien réussi , mai le 950 n'a pas d'autofocus donc meme si lapareil foto du U600 est plus lent les photos sont de bien meilleur kalité . coté autonomie le E950 tien nettement plus la route . le 950 se raye trés trés facilement alor sans coque de protection ou chaussette ce portable sera completement défiguré au bout de deux semaine !

u600 avantages : apareil foto , disign fin ,
désaventages : prix , un peu lent , autonomie moyenne

E950 desaventages : apareil foto sen otofocus , se raye facilement
avantages : touch pad , disign
0
moi je vais bientôt m'acheter un portable et je sais pas choisir entre les 2 =__=
donc ca m'embête un peu parce que je devrai le garder 2 ans donc ..... si il me plait pas ...
donc ma question est : lequele est le plus fragil ?
0
et entre le e950 et le LG shine ? -__- je suis dificile je sais ...
lequelle est le mieu u600 Lgshine ou e950 ?? *o*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut dans 2 jours g mon nouvo portable je veu le E950,,,Un seul probleme??? j'ai bocoup de musique d'image,,,,, alors je voudre savoir si ce tel a bocoup de memoir????
merci de me repondre avant 2 jour a+++
0
Ben perso, j'ai le samsung e950 depuis hier, et je peux mettre 12 musiques sur le téléphone ^^
Si tu veux vraiment beaucoup de mémoire, achète une carte mémoire!
0
ok merci ahurie ben deja 12 musique c bien donc voila merci biss A+++
0
Bonbjour tous le monde
bon moi franchement je ne sais pas trop et j'ai une petite question a vous poser:
Est ce que le E950 est tres resistant et les touche tactiles sont assez "resistantes"??
0
Moi je vais bientôt avoir le E950. Je l'ai choisis car le U600 qu'un ami a, beug svnt et il est très fragile. Cependant je tiens à dire qu'il résiste à l'eau ! Je l'ai deja fait tombé dans l'eau et trois mois aps il marche toujours =p.
0